14

2.7K 343 18
                                    

Deux semaines étaient passées depuis cet incident et les deux protagonistes s'étaient bien rapprochés depuis. Ils se faisaient la bise le matin, déjeunaient ensemble, et discutaient beaucoup. Ce qui n'avait pas échappé à l'œil farouche de Taehyung qui avait pris Namjoon à part un mercredi matin pour discuter avec lui.

- Alors alors. Ça marche bien avec Jin ? lui demanda-t-il avec un coup de coude significatif.

- De quoi tu parles ?

- Ah, joue pas à ça avec moi ! Il t'attire hein, avoue.

Pris de court, le jeune homme sentit ses joues se colorer avant d'avouer.

- Oui... beaucoup.

- Je le savaiiiiiis, s'exclama l'autre.

- Lui dis rien s'il te plaît.

- Moi je veux que toi tu te lances. Ça se voit qu'il est bien avec toi. Tu sais, faudra que t'en parles avec lui mais ça fait un bail qu'il se cherche quelqu'un. Pour lui, il vit pour avoir des enfants et un mari aimant. Il ne veut que ça. Et même si je te connais pas énormément je pense que tu irais bien avec lui.

Namjoon analysait les paroles au fil du temps. Il était un peu embarrassé mais ce que lui disait Taehyung lui faisait plaisir et lui donnait espoir. Lui aussi il voulait des enfants, lui aussi voulait quelqu'un pour partager sa vie.

Maintenant qu'ils avaient réussi à être bons amis, il allait devoir séduire sa princesse par tous les moyens possibles. Même les jeux ringards.

Et Taehyung allait l'aider.

- Les gars ça vous dit on va boire un verre vendredi comme c'est férié ?

Tout le monde étant d'accord avec cela, même Yoongi, il fut convenu qu'ils se retrouveraient tous vendredi soir dans un bar du coin. Puis qu'ils pourraient finir la soirée chez Hoseok qui habitait juste en face.

MOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant