17

2.2K 289 16
                                    

Maintenant tranquillement installés dans le canapé, Seokjin se reposant sur les cuisses d'un Namjoon stressé, ils profitaient de ce moment de calme. Mais bien sûr Namjoon devait poser cette question.

- Pourquoi tu t'es mis à pleurer Jin ? Je voulais pas te faire de mal tu sais, mais ce soir n'est vraiment pas le moment pour ça.

- Je me sens seul.

Il avait sorti ça presque sans émotion, d'un ton très inhabituel pour lui qui était d'habitude si joyeux et le regard droit devant lui, dans le vide. L'Alpha baissa alors la tête vers le plus vieux, une de ses mains se fraya un chemin vers les cheveux soyeux et s'y fourra, caressant le cuir chevelu pour relaxer l'Oméga.

- Tu sais, je suis déjà vieux, je ne suis toujours pas lié, et malgré le fait que je me fasse draguer régulièrement, je sais que ce n'est pas sérieusement et qu'un jour tout cela s'arrêtera et que je me retrouverai seul. J'en ai marre, moi aussi je veux faire comme les autres, je veux avoir des enfants aussi, je suis jaloux de Jungkook et Taehyung qui vivent leur petite histoire innocente. J'ai presque espéré secrètement que Jungkook continue à rejeter Taehyung, juste pour me sentir moins seul, je sais que c'est pas bien de penser comme ça mais je peux pas m'en empêcher.

Une larme se forma.

- Et- Et maintenant toi aussi tu m'as rejeté... ça m'était pas arrivé depuis tellement longtemps que je savais plus comment réagir alors j'ai craqué ! Excuse moi Nam s'il te plaît je le referai plus je laisserai tomber ! Je veux pas tout foirer comme ça !

Il s'était rapidement retrouvé au même stade que plus tôt. Totalement paniqué, le premier réflexe qui vint a l'esprit du plus jeune fut de se pencher, et de poser délicatement ses lèvres sur celles de son Oméga.

Il n'allait plus le laisser pleurer une fois encore.

MOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant