Ce soir-là, ils ont fait l'amour tendrement, et le lendemain se sont réveillés chacun portant fièrement la marque de l'autre à la nuque.
Ça, c'était il y a quelques mois.
Maintenant on passe à la deuxième partie « importante » de l'histoire, qui concerne le but premier de Seokjin dans la vie.
Oui messieurs, dames, je vous rappelle qu'il a de l'ambition le jeune homme.
Non, il ne désire pas un boulot qui paye des millions. Ni des milliards.
Bon ok, l'argent c'est tentant. Mais ce n'est pas ce dont il a le plus besoin !
Ce que veut Seokjin tout d'abord. C'est une famille. Pourquoi ? Peut-être que vous n'avez pas réfléchi à cette question. Peut-être que cette histoire à l'humour léger ne vous l'a pas permis. Mais maintenant il est temps que vous sachiez.
Alors oui, dans ce monde il y a des gens qui souffrent de divers maux. Et à côté, vous allez peut-être trouver que la vie de Seokjin n'est pas tant à plaindre, n'empêche que.
Vous ne le savez sûrement pas, mais les parents de notre prince l'ont eu plutôt tard, alors qu'ils avaient plus de quarante ans.
Comme vous êtes des lecteurs très intelligents, grâce à un petit calcul simple, vous en déduisez qu'ils ont à présent la soixante-dizaine. Ils sont encore jeunes, direz-vous.
Peut-être.
Mais la maladie n'attend pas.
Vous devinerez que madame Kim est atteinte d'un cancer du sein, stade 3. Le classique, mais efficace.
Cela fait déjà deux ans qu'elle fut diagnostiquée. Les chances de survie se mettent à diminuer considérablement.
Seokjin lui rend visite fréquemment. Il ne se fait pas d'illusion, sa mère ne pourra pas rester comme ça très longtemps.
Même si elle ne le lui dit pas, que son père non plus avant de partir il y a trois ans à cause d'une insuffisance respiratoire, l'oméga sait très bien que son souhait le plus cher serait de voir ses petits-enfants grandir. Au moins pour une année. Elle veut voir des jeunes enfants courir le sourire au lèvres. Elle veut voir son fils heureux, peut-être marié, avec son compagnon qui l'aimera à sa place, quand elle sera partie.
Elle ne veut pas laisser un fils seul.
- Namjoon, j'aimerais vraiment qu'on aille quelque part ensemble. Je veux que tu rencontres quelqu'un.
Assis sur le canapé, les deux amants s'embrassaient tendrement. Namjoon plaça ses mains fortes sur les hanches fines de Seokjin et le souleva jusqu'à ce que celui-ci se retrouve sur ses cuisses. Il continua ensuite à déposer de doux baisers le long de sa mâchoire, de son cou, en descendant, toujours plus bas.
- Nam', écoute-moi... ah !
Namjoon venait de le mordre, juste en dessous de la clavicule droite. Il repartit ensuite de plus belle. Jusqu'à ce que Seokjin ne repousse sa tête vers l'arrière et n'encre ses yeux dans les siens.
- Namjoon, je suis sérieux. J'aimerais qu' aujourd'hui tu m'accompagnes voir ma mère.
VOUS LISEZ
MOM
FanfictionATTENTION ⚠️ cette version de l'histoire est discontinue. Sous le nom de MOM (2020) vous trouverez la version réécrite, que je n'abandonnerai pas ! Depuis son plus jeune âge, lorsqu'il a découvert qu'il faisait parti de ces rares omégas mâles, Seok...