Arrivé chez Namjoon, aux alentours de dix-neuf heures, après vingt minutes de bus, Seokjin toqua à l'appartement et attendit une réponse. Celle-ci ne tarda pas. La porte de bois s'ouvrit découvrant le plus jeune dormant presque debout, des cernes béants sous les yeux, en bad de jogging et teeshirt blanc, les cheveux décoiffés.
- Oh, Nam ! T'as l'air vraiment malade là !
- Entre, Hyung.
Seokjin ne se fit pas prier et pénétra a l'intérieur du petit appart aux décorations simples.
- Tu vas bien ? demanda le rose en lui tenant les joues.
Oui, il était très tactile.
- Ça va, le pire est passé, j'avais quarante de fièvre ce matin. J'ai pris un médicament et j'ai dormi toute la journée.
- Je t'ai réveillé ?
- Non, non, t'inquiète pas, dit il secouant les mains devant lui.
- Ouf !
Après ça, Seokjin rassuré s'installa sur le canapé que son collègue lui avait montré.
- T'as faim ? demanda le malade.
- Un peu, j'avoue, rit-il.
Namjoon se leva alors et sortit ce qui dépannera de son frigo. C'est-à-dire deux bols de nouilles instantanées.
- Ça te va ?
- Oui, oui, t'embête pas pour moi.
Ils dégustèrent leur repas digne d'un restaurant gastronomique tout en zappant les chaînes de télévision jusqu'à tomber sur un programme qui les intéressait tous deux et passèrent plusieurs heures devant l'écran.
C'est finalement à vingt-et-une heures trente que Namjoon, épuisé, proposa à son aîné de rester dormir ici, car il est tard et bla-bla-bla...
Ce qu'évidemment la princesse accepta avec joie. Namjoon lui donna donc des vêtements qui feront office de pyjama ainsi qu'une serviette, et chacun leur tour ils allèrent prendre une douche.
Nam enfin sorti - le dernier parce que les invités d'abord, il trouva un matelas gonflable qu'il installa près de son lit, il le couvra et y posa un oreiller pendant que Jin se brossait les dents avec une brosse neuve. Heureusement que le plus jeune était sérieux avec ses courses.
- Hyung, appela Namjoon, tu veux quel lit ?
- N'importe ! cria-t-il à travers l'appartement.
- Je te laisse le mien alors ?
- Si tu veux !
- Par contre hum, j'ai changé mes draps hier soir mais du coup j'ai dormi dedans toute la journée.
- Ça me dérange pas, mais si tu veux garder ton lit te gène pas moi tout me va !
- Non, c'est bon je te laisse, tu dormiras mieux.
Oh, comme c'était...
Touchant.
Il s'inquiétait pour le rose.
Finalement les deux jeunes hommes s'endormirent presque en même temps que les lumières.
VOUS LISEZ
MOM
FanfictionATTENTION ⚠️ cette version de l'histoire est discontinue. Sous le nom de MOM (2020) vous trouverez la version réécrite, que je n'abandonnerai pas ! Depuis son plus jeune âge, lorsqu'il a découvert qu'il faisait parti de ces rares omégas mâles, Seok...