Le lendemain matin les deux amants se réveillèrent ensemble. Ou plutôt, Namjoon, déjà éveillé feigna le sommeil lorsque Seokjin ouvrit les yeux, à une seconde de trouver l'alpha très proche de lui.Mieux valait éviter ce moment d'embarras.
Les paupières à présent relevées, Seokjin sourit tendrement, avant de venir frotter le bout de son nez à celui du plus jeune, puis de déposer un baiser chaste sur ses lèvres.
- Bonjour..., fit-il encore un peu endormi.
- Bien dormi ? demanda rapidement Namjoon.
- Oui, très bien...
Après ces mots il vint se coller un peu plus à l'alpha, profitant de sa chaleur corporelle.
- Mmm, Seokjin ?
- Cinq minutes, s'il te plaît.
Qui pouvait refuser alors qu'il employait une voix si douce, et qu'en plus de cela, étant dimanche, ils avaient tout le temps du monde pour décider de se lever.
C'est ainsi qu'ils restèrent dans cette position jusqu'à ce qu'un gargouillement presque silencieux ne se fasse entendre. Celui-ci provenait sans aucun doute de l'alpha qui sur le coup rougit de honte, et bien sûr Seokjin l'avait bien vu et entendu. L'oméga rit doucement.
- Allez, allons faire à manger, il est onze heures passées, dit-il en vérifiant son portable.
Namjoon fit les gros yeux, surpris. Et oui, déjà onze heures...
- Cette fois tu prends le couteau à l'endroit, hein ?
Et Seokjin sauta du lit pour s'enfuir dans la cuisine, mort de rire, alors que Namjoon se prenait les pieds dans la couette en voulant se lever.
Ce genre d'évènement était plus au moins devenu leur routine.
Mais il y avait une autre facette de leur routine que Namjoon appréciait beaucoup moins, c'était que certains matins en allant travailler, lorsque la veille il avait dormi chez l'oméga, il faisait évidemment la route avec lui le lendemain matin, et il s'était bien vite rendu compte que, oui, Seokjin était en couple, mais il n'était pas lié. Et un oméga non-lié, dehors... se faisait malheureusement bien souvent accosté de façon désagréable voire grossière.
Ce qui déplaisait fortement à l'alpha.
Plusieurs semaines étaient passées depuis le début officiel de leur relation et Namjoon commençait à penser au futur à long terme. Il n'arrêtait pas de se poser des barrières, pensant qu'il allait peut-être bien trop vite avec l'oméga.
Mais ce soir il était déterminé à parler, parce que l'attaque de ce matin avait eu lieu juste devant le café, et que l'alpha n'avait pas été tout de suite là pour protéger son aîné. L'homme de ce matin était apparemment connu du châtain, ce qui rassurait encore moins Namjoon. Et si ce type aux mains baladeuses savait où Jin bossait ? Il savait déjà où il travaillait... que pouvait-il arriver de plus...
- Seokjin, j'aimerais avoir une discussion sérieuse avec toi. Que penses-tu de ma marque ?
Les deux hommes étaient installés confortablement dans le canapé, la tête de Namjoon reposait sur les genoux du prince qui lui caressait les cheveux.
- Désolé, fit le plus jeune avant même que l'autre n'ait eu le temps de donner sa réponse, je suis maladroit, c'est trop tôt pour ça.
- Non, non, je ne pense pas.
L'alpha osa ouvrir ses yeux pour les poser sur Seokjin, incrédule.
- Oui je pense que, si c'est toi, alors tout va bien.
VOUS LISEZ
MOM
FanfictionATTENTION ⚠️ cette version de l'histoire est discontinue. Sous le nom de MOM (2020) vous trouverez la version réécrite, que je n'abandonnerai pas ! Depuis son plus jeune âge, lorsqu'il a découvert qu'il faisait parti de ces rares omégas mâles, Seok...