13

2.4K 352 69
                                    

Quand enfin Namjoon déposa l'Oméga chez lui, ce dernier était prêt à craquer. Heureusement pour lui, les seuls phéromones que l'Alpha relâchait étaient faits pour le calmer et non empirer son cas. C'était assez étrange d'ailleurs, de ce que Seokjin savait, il était impossible de résister aux chaleurs d'un Oméga, surtout pour les Alphas. Mais pour le moment, le rose ne s'occupait pas de cela. Tout ce qu'il avait dans la tête était de rentrer chez lui.

- Je t'accompagne jusqu'à ton appart, dit le grand aux cheveux bleus.

- Merci.

La princesse et son chevalier servant décidèrent donc d'attendre l'ascenseur au lieu de prendre les escaliers. Seokjin appuya sur le bouton et ils attendirent un instant. Lorsque la cage métallique s'ouvrit, il y avait quelqu'un à l'intérieur. Cette personne renifla l'air puis changea d'attitude.

- Laisse-le moi, ordonna l'homme.

- Dégage.

Namjoon avait prévu de ne pas causer de problèmes, malheureusement pour lui, cet homme pouvait devenir dangereux pour son Oméga. Il s'approcha d'ailleurs de lui, menaçant. Et alors qu'il s'apprêtait à frapper, le chevalier lui asséna un coup "vous savez où" lui faisant perdre son équilibre. L'ascenseur ainsi libre, le rose se fit pousser à l'intérieur.

Ouais, c'était rapide, ouais.

- Il est à moi, connard, cracha le bleu lorsque les portes se refermèrent.

Seokjin ne vit pas la minute passer. Comme s'il s'était téléporté jusqu'à son appartement. Il était trop occupé à penser à la réplique de Namjoon.

Les portes s'ouvrirent les laissant sortir.

- Je te laisse là, Hyung.

- Merci Nam...

Le plus grand déposa un baiser sur le front du plus âgé avant de s'en aller. Il vérifia quand même que l'Oméga rentre et ferme la porte à clef derrière lui puis il quitta le bâtiment.


MOM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant