Le café avait l'habitude de fermer autour de vingt heures, mais à partir de dix-huit heures les clients se faisaient très rares alors la plupart du personnel quittait les lieux, laissant sur place le gérant ainsi qu'un employé différent chaque soir. Ce jour-là, c'était le tour de Jungkook, donc Seokjin et les autres pouvaient rentrer chez eux deux heures plus tard. L'oméga ne trainait généralement pas dehors après son service et préférait se diriger directement chez lui à pieds.
Mais pas ce soir.
Vous savez pourquoi ?
Je pense que cette histoire est bien trop prévisible et que vous avez probablement déjà deviné.
Ou pas.
En effet, ce soir-là Seokjin rentrait avec son ami Taehyung. Ce dernier étant venu le chercher pendant sa pause et l'ayant invité à dîner chez lui, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas mangé et discuté ensemble. Taehyung venait à présent de servir son ultime client de la journée et partait déposer le plateau dans les cuisines en faisant un signe de main au châtain qui l'attendait.
Vous croyiez que notre prince rentrerait avec le nouveau ? Que vous êtes naïfs...
Bref, passons.
L'alpha vivait à quelques kilomètres d'ici alors le moyen de transport privilégié fut bien vite la voiture. Le trajet se déroula sans encombre. Aucun embouteillage. Ni le conducteur, ni le passager ne démarrèrent la conversation.
Finalement arrivés chez Taehyung, Seokjin s'installa tranquillement alors que l'autre sortait deux bols de ramen de son placard.
- Ça te va, ça ?
- Ouais, répondît le plus âgé.
C'était leur routine les ramen le soir, qui n'aimait pas ça ?
Une fois les deux bols réchauffés, ils allumèrent la télévision et commencèrent à manger.
- Alors ! Tu voulais me parler de quoi Tae Tae ?
Le nommé Tae Tae rougit légèrement et baissa les yeux.
- Ben en fait...
- Oh t'es trop mignon. Raconte tout à Maman !
Taehyung prit une gorgée de son verre d'eau et reprit ( ou commença ) :
- En fait, heu... Jungkook...
- Tu t'entends pas bien avec lui ? Il est timide, c'est difficile de taper la discute avec lui.
- Non, c'est pas ça. Je... je l'aime... bien.
Seokjin dévisagea un instant son cadet face à sa réplique. Lui intimant de continuer.
- Je crois que je l'aime vraiment, avoua le jeune.
Je vais vous passer le monologue embarrassant qui s'en suivit, Seokjin avait l'air limite plus heureux pour son ami que son ami lui-même. Un alpha et un oméga, tous deux assez jeunes, imaginez un peu les beaux enfants qu'ils auront dans le futur ! C'était tellement beau.
- Ouais mais, dès que je l'approche, il s'éloigne.
- Ah, c'est problématique.
VOUS LISEZ
MOM
FanfictionATTENTION ⚠️ cette version de l'histoire est discontinue. Sous le nom de MOM (2020) vous trouverez la version réécrite, que je n'abandonnerai pas ! Depuis son plus jeune âge, lorsqu'il a découvert qu'il faisait parti de ces rares omégas mâles, Seok...