Problématique : comment donner à Seokjin une déclaration digne de lui ?
Solution : équation au nombre de solutions inconnu car méthode inconnue.On y va à tâton ! Vous n'avez pas le temps de faire votre choix, le joueur Namjoon attend toujours de pouvoir bouger, suivez votre instinct.
Les mains tendues, le bouquet rayonnant dans ses paumes, l'oméga en face de lui resplendissant, Namjoon sentait le stress lui monter à la tête.
- Seokjin, je... je veux te dire que j'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi. Je sais que t'es vraiment tout ce don j'ai rêvé, que je ne te mérite pas, que je peux être difficile à supporter, mais je sais aussi que je porte des sentiments forts à ton égard. Et... je sais pas...
Namjoon prit plusieurs secondes à formuler sa phrase dans sa tête. Mais peu importe le nombre de fois qu'il essayait ça ne sonnait toujours pas assez bien. Il était maintenant vaguement perdu, le regard dans le vide.
Ressentant sa détresse, Seokjin lui pris les mains et le força à le regarder. Quelques secondes passèrent durant lesquelles Namjoon avait l'impression que sa vision était distordue puisque l'oméga semblait ne pas cesser de s'approcher de lui. Puis sans le voir venir, leurs lèvres entrèrent en collision délicatement (tel une météorite sur mars, mais en plus doux, bref) et se séparèrent trop vite au goût des deux hommes. Seokjin recula légèrement, un sourire au lèvres, il avait l'air d'être si heureux à cet instant.
- Namjoon, la prochaine fois, tu me préviens avant de t'enfuir m'acheter des fleurs. Et si ça se trouve j'en suis peut-être allergique ?
Oui, il touchait un point. Mais l'alpha allait vite lui montrer son pouvoir de stalker amateur.
- Je suis sûr de t'avoir vu sentir les roses de l'entrée du café pas plus tard qu'hier.
- D'accord, tu me diras plus tard à quel point tu aimes m'observer. Mais d'abord j'aimerais clarifier quelque chose ; je sais que j'ai une réputation pas terrible auprès de certains à cause de mon « inaccessibilité », mais avec toi je veux essayer. Avec toi je veux voir ce que ça fait... d'avoir quelqu'un dans sa vie... d'avoir une famille ?
Plus tard dans la soirée, dans l'appartement de Seokjin, toujours main dans la main, les deux amants se murmuraient des mots doux, le châtain laissant sa tête reposer sur l'épaule de l'alpha.
- Je ne couche pas le premier soir, t'es prévenu, plaisanta l'oméga.
- Aucun problème.
À suivre :
Seokjin, j'aimerais avoir une discussion sérieuse avec toi. Que penses-tu de ma marque ?Bonsoir à tous ! Alors je sais que j'avais prévu ce chapitre pour plus tôt et je n'ai pas vraiment d'excuses à part la vie tout simplement. J'ai aussi commencé à réécrire mes chapitres, s'il vous plaît relisez au moins le premier j'ai rajouté des informations importantes concernant l'histoire de Seokjin. Cependant je n'ai pas réécrit les chapitres suivants le 6, je prévois de faire ça demain et après-demain en plus d'un autre chapitre parce que vous aurez attendu longtemps.
Merci pour la lecture et les commentaires, cette histoire a beaucoup plus de succès que ce que je pouvais imaginer, je vous aime beaucoup mille merci (on met un s a merci dans ce cas là ?) ! On m'a proposé de lettres des spoilers à la fin de mes chapitres je trouve ça amusant alors c'est la première fois que j'essaye ça, il est peut-être un peu ambiguë parce que je ne trouve pas de terme satisfaisant en français pour ce que je veux dire mais je pense que vous comprendrez !!
Bisous !
VOUS LISEZ
MOM
FanfictionATTENTION ⚠️ cette version de l'histoire est discontinue. Sous le nom de MOM (2020) vous trouverez la version réécrite, que je n'abandonnerai pas ! Depuis son plus jeune âge, lorsqu'il a découvert qu'il faisait parti de ces rares omégas mâles, Seok...