Musique: Most Beautiful Music Ever: Phil Lober - We Rule The World
Précédemment dans le chapitre 50:
L'homme soupira avant de s'asseoir à côté d'elle.
-Tu m'en veux de ne pas te dire où l'on va?
-Voui...
-Tu sais que tu es mignonne comme ça? Lui demanda-t-il en agrippant les joues de la jeune fille.
-Tu me faich mal! Se plaignît-elle.
Il lui fit un grand sourire, laissa juste ses mains sur les joues à présent rougies de la crinière bleue et il lui fit un bisou sur le nez.
-Je t'aime mon ciel étoilé.
-Moi aussi je t'aime mon rayon de soleil.
Elle plongea dans les bras chaud de l'homme et huma son parfum. Il la serra contre lui et posa son menton sur le sommet de son crâne.
Maintenant:
-Bouges-toi mon ciel étoilé! S'écria Eden.
-Non, j'ai encore sommeil... Se plaignît l'endormie.
L'homme soupira et enleva les couvertures. Elle se mît en boule et se colla à son oreiller.
-J'ai froid...
-Alors lèves-toi, on part dans une heure.
-Hum hum, acquiesça la jeune fille en se rendormant déjà.
-Tu l'auras voulu, souffla-t-il.
Il s'approcha d'elle, se pencha au-dessus de son corps avant de se mettre à lui faire des guilis au niveau de son ventre.
Elle cria en se levant d'un bond avant de se mettre à rire.-C'est bon, je me lève! Dit-elle en courant dans la salle de bain pour se réchauffer sous la douche.
-Très bien, je t'attends dans la cuisine. Ria-t-il.
Un sourire étira les lèvres de la jeune fille en sentant l'eau chaude couler sur son dos, ça l'a toujours détendu. Elle expira longuement et commença à se savonner.
Dans la cuisine, Eden prépara de quoi manger à la crinière bleue qui n'allait plus tarder à sortir de la douche. Il mît des tartines de pains à griller avant de les recouvrir de pâte à tartiner à la noisette et il lui prépara du thé.
Il entendit l'eau se couper et se prépara pour lui-même un bol de céréale. Il eut juste le temps de s'asseoir qu'une tête bleue apparue, habillée.
Elle s'assit près de son homme et lui fit un bisou sur la joue pour le remercier. Il sourit bêtement avant de manger avec elle.Une bonne demi-heure passa dans le calme et l'heure de partir arriva. Hayley prit son frère et sa sœur dans les bras et demanda à June et Rico de prendre soin d'eux. Ils acquiescèrent avec de grands sourire et June ordonna à son frère de faire attention à H s'il ne voulait pas se prendre son gourou en pleine face.
Il la rassura et elle le prit dans ses bras pour lui dire au revoir.Valise à la main, Eden la rangea dans le coffre de Lorenzo et rejoignit se dernier ainsi que sa belle dans la voiture.
Parce que oui, Lo est le seul à avoir une voiture et ils ne voulaient pas appeler un taxi.-Vous avez tout prit? Demanda le cousin.
-Passeport? Questionna Eden.
-Ok. Dit H.
-Valise?
-Ok.
-Pièces d'identité?
-Ok.
-Quoi d'autre?
-Euh... Lunettes de soleil, eau pour ne pas crever la soif, petit casse croute, livres pour patienter et petit ami?
-Tu es mignonne!
Il lui fit un bisou.
-Bon donc on peut y aller. Sortit Lo.
-Attends! S'écria Hayley. T'as les billets mon rayon de soleil?
-Oui.
-Donc c'est bon.
Lorenzo démarra et le trajet se fit dans le silence si on enlève le fait que la jeune fille chantait en même temps que les chanteurs qui passaient à la radio.
Une fois arrivés à l'aéroport, H remercia son cousin et Eden lui serra seulement la main que le mafieux serra fortement. Lo était méfiant envers lui mais après tout, c'est normal, puisqu'il lui confit sa cousine.
Les deux amoureux passèrent le contrôle et accédèrent tranquillement à l'avion.
-Je peux monter côté hublot? Demanda la jeune fille.
-Si tu veux. Répondit le jeune homme, le cerveau ailleurs.
Elle lui fit un grand sourire et recommença à marcher devant lui en sautillant. Mais, elle ne tarda pas à s'arrêter et il lui rentra dedans. Elle se retourna et prit le visage d'Eden en coupe.
-Qu'est-ce qui ne va pas? Quémanda-t-elle.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Eden, je vois bien dans tes yeux que tu angoisses, pourquoi?
-Pour rien, ne t'en fais pas.
Elle souffla.
-Très bien, je n'insisterai pas mais, parce qu'il y a toujours un mais, si tu veux m'en parler, je suis là. D'accord?
Pour seule réponse il la prit dans ses bras et lui chuchota un merci à l'oreille.
Ils étaient bien dans les bras l'un de l'autre mais les autres voyageurs ne tardèrent pas à s'impatienter puisqu'ils bloquaient l'unique passage qui permet de rentrer dans l'appareil.
Ils se séparèrent, s'échangèrent un baiser et s'en allèrent vers leurs places.
~•~•~•~•~•~•~
Bonjour, c'est le chapitre d'hier!
:3Il est en retard pour cause de courses, rugby et DALS en soirée donc ce n'est pas ma faute! xP
Bref! Normalement, deux autres chapitres devraient sortir aujourd'hui, celui bah d'aujourd'hui et celui du lundi qui n'est plus le lundi mais n'importe quel autre jour.
Voilà voilà.
Je vais me faire un thé et j'écris la suite! ^u^/À tout à l'heure mes petits lapinous, le dragon et ma sorcière! :)
Bisous! <3
PS: chapitre non corrigé.
VOUS LISEZ
On verra où ça nous mènera [en correction]
RandomAu départ c'était l'histoire d'une jeune fille banale... Enfin, comme je l'ai dit, ça c'était au départ... ~•~•~•~•~•~•~•~ Une histoire écrite au jour le jour, sans idée directive concrète à suivre. Les chapitres défiler...