Musique: Most Beautiful Music Ever: Tracey Chattaway - Starlights
Dans le chapitre précédent:
Peu de temps après, les deux mafieux amoureux sont sortis main dans la main.
-Depuis quand ils sont ensembles? Demanda June.
-Crois-moi, tu n'aurais pas voulu l'apprendre comme je l'ai appris. Sortit Asher en passant.
June le regarda s'éloigner, il avait le rouge aux joues.
Peut-être que les murs sont insonorisés mais la porte, elle, il suffit de passer devant pour tout entendre...Maintenant:
Hayley venait de prendre sa douche et elle était à présent affalée en mode étoilé de mer sur son lit. Si on enlève le fait qu'il y a juste le haut de son corps sur le lit et que sinon elle est à genoux par terre, la précédente phrase reste crédible.
Son visage était orienté vers l'extérieur. Elle soupira et ferma un instant les yeux.
Hestia...
Elle les rouvrît aussitôt en sursautant. Elle tourna sa tête contre le matelas et grogna faiblement dedans.
Une main se posa sur son épaule, un frisson de frayeur la parcouru.-Hayley, ça va?
Elle relava la tête et regarda June.
-Oui, ça va... Merci. Tu n'es pas avec mon frère?
-Non, il est sortit faire des courses et je ne voulais pas le suivre. Et toi, tu n'es pas avec le mien? La questionna June en s'asseyant sur le lit.
-Quand je suis sortie de la douche, il avait disparu...
-Il aime bien disparaître des fois. Ne t'en fais pas, il va revenir.
-Oui bah il pourrait laisser un mot, ça serait sympa!
June étira un sourire tandis qu'Hayley planta de nouveau sa tête dans son matelas.
-Et tu es sûre qu'il n'y a que ça qui ne va pas?
"Hum", fut sa seule réponse.
June se laissa tomber sur le lit et regarda le plafond.
-Depuis quand cette phrase est écrite là?
Hayley releva la tête pour regarder et tomba sur le dos.
-Ça fait un moment que je ne l'avais pas lu...
-Tu devais être déprimais quand tu l'as marqué non?
-Oui...
Le bonheur n'existe pas, c'est seulement un mot pour désigner une chose moins grave qu'une autre.
-Tu veux me raconter son histoire?
-Ça... Ça remonte à quand mon papillon est parti....
-Eden?
-Oui. Tu sais, nos parents sont morts et j'ai rencontré Eden quelques temps après. Il m'a en quelque sorte aidé à me sentir mieux. Il m'a aidé à reprendre confiance en moi, à sourire, à rire, à être heureuse... Oui, j'étais vraiment heureuse quand j'étais avec lui. Je ne pensais plus à rien, je prenais la vie comme elle venait quand il était à mes côtés.
Mais quand il est partit du jour au lendemain, comme ça sans rien me dire, je me suis sentie trahi... Encore une fois...Sa gorge se noua et elle cacha ses yeux à l'aide de son bras. Elle respira un bon coup et continua.
-Mais tu sais, je ne lui en veux plus. Il me l'a dit pourquoi, il m'a dit qu'il tenait à moi alors, pourquoi je devrais continué à lui en vouloir?
VOUS LISEZ
On verra où ça nous mènera [en correction]
De TodoAu départ c'était l'histoire d'une jeune fille banale... Enfin, comme je l'ai dit, ça c'était au départ... ~•~•~•~•~•~•~•~ Une histoire écrite au jour le jour, sans idée directive concrète à suivre. Les chapitres défiler...