Chapitre 18 : Docteur Maboule

18 3 11
                                    

NDA : Je n'avais pas d'image à mettre en média du coup ce sera la chanson que j'écoutais durant l'écriture.

Jean-Jacques Goldman, Jones, Fredericks - Juste après

Dans le chapitre précédent :

Il aimait la voir sourire, il aimait la voir heureuse.

Il l'aime tout simplement et il s'en fiche s'il finit un jour six pieds sous terre en la suivant.

C'est un italien qui aime une pierre précieuse, sa pierre précieuse.

Maintenant :

Il fait nuit et les deux gangsters ne sont toujours pas rentrés. Hayley n'arrivait pas à dormir, même si Eden était avec elle.
La voici donc sur un tabouret de la cuisine en train de contempler son verre à moitié vide ou à moitié plein, ça dépend des points de vues.
La pénombre de la maison l'entourant, elle soupira une énième fois en faisant faire à son index un autre tour du verre.

Sa tête posée sur son autre main se releva d'un coup en entendant la clef bouger dans la serrure de la porte d'entrée.
Elle alluma la lumière du salon et regarda l'heure. Un peu plus de trois heures du matin.

En voyant Rico soutenir sa sœur, la crinière bleue nuit fronça les sourcils avant de se précipiter vers eux.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! S'exclama-t-elle en voyant une tâche de sang s'agrandir sur le t-shirt de l'autre jeune femme.

-Rien de grave, ne t'inquiète pas Hayley. Lui répondit Bonnie.

-Tu veux mon poing dans ta blessure pour être sûre que ce n'est rien ? Pose la sur le canapé Rico, je vais chercher la trousse de soins.

Et elle courut presque jusqu'à l'armoire à pharmacie.

-Je ne pense pas que ta sœur va lâcher le morceau quand elle va voir ce qui a causée ça. Souffla Rico.

-Il faut juste que je trouve une excuse qu'elle avalera sans s'en rendre compte.

L'homme allait répliquer quelque chose quand l'autre jeune fille arriva avec l'objet de ses recherches.
Elle s'agenouilla devant sa sœur après lui avoir demandé de retirer son haut et elle demanda à Rico de tenir une lampe torche devant la blessure afin de mieux voir l'état de sa soeur.

Elle grimaça et commença à rincer la plaid en mettant la dose d'alcool à 90º.

-Putain mais t'es malade, hurla Bonnie.

-Bien fait pour ta tronche, répondit calmement Hayley.

Cette dernière prit une pince à épiler après avoir séparé les deux bouts de chairs sanglants. Elle allait la rentrer dans le trou quand Rico l'arrêta.

-Tu es sûre de ce que tu fais ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

-T'en fais pas, elle n'a jamais perdu au Docteur Maboule !

-Tu sais que ça ne me rassure pas là.

-Vos gueules ! Sortit calmement Hayley avant de faire entrer la pince dans la plaid.

Elle fouilla méticuleusement dans la chair avant de se retirer avec une balle qu'elle posa dans un mouchoir.

Elle prit ensuite du fil et une aiguille pour recoudre mais elle s'arrêta dans son mouvement à quelques centimètres de sa sœur.

-Pourquoi tu t'arrêtes ? S'écria l'ouverte.

-Tu sais que tu vas souffrir ?

-Vu la couche d'alcool que m'a balancé y'a même pas deux minutes dessus, je suis immunisée contre la douleur là je pense.

-Ouais...

Puis elle perça la peau de sa sœur.
Durant le travail, elle ne put s'empêcher de poser la question à Bonnie.

-Où est-ce que tu t'es pris cette balle ?

-Je faisais une partie de paintball nocturne dans un hangar mais avec de vraies armes.

En entendant ça, Rico se raidit avant de se détendre à nouveau en entendant le rire franc d'Hayley.

-Te fous pas de ma gueule même si te voir mafieuse ne m'étonnerait même pas vu ton sadisme.

-Moi sadique ?! S'offusqua la grande sœur, parle pour toi !

-C'est de famille ma belle, lui répondit la plus jeune.

Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue après avoir fini son boulot.

-Tu ferais mieux de te nettoyer le ventre avec du coton humide. Dit-elle en se relevant.

-Merci Hayley.

-À charge de revanche.

-Ouais... Vas te coucher, ton beau Eden t'attends depuis un moment, lui répondit Bonnie en le montrant du menton.

Hayley se retourna et vit Eden appuyé contre le mur, les bras croisés et les sourcils froncés.
Elle partit dans sa direction après avoir fait un sourire à sa sœur et avoir souhaité bonne nuit aux deux oiseaux de nuit.

-Tu faisais quoi debout seule en pleine nuit ? La questionna ce dernier quand elle l'eut rejoint.

-Je m'inquiétais pour mon abruti de sœur qui me crois trop conne.

-Comment ça ?

~•~•~•~•~•~

Bonjour mes lapinous !

Je vous souhaite une très bonne année 2017 ! \>u</
Espérons qu'elle soit meilleure que la précédente et remplie de bonheur et de santé !

Et oui, pas de chapitre hier mais j'avais prévenue, si j'ai quelque chose de prévue, pas de chapitre même si en vrai je n'avais rien foutu. Je m'étais juste endormie vers 6h du mat' et réveillée vers 15h puis après j'ai terminé de lire Avec ou sans sucre sur wattpad alors que je suis censée lire deux livres d'Annie Ernaux pour mon examen le 3...

Bref ! J'ai encore pas travaillé pendant les vacances, ça devient une habitude avec moi.
En même temps, vacances = ne rien faire non ?

J'adore le titre de ce chapitre ! xD

Bon, merci d'avoir lu ce nouveau chapitre en espérant qu'il vous ait plu ! :3

Bisous mes lapinous et ma sorcière ! <3

PS : chapitre normalement corrigé
Écrit le 2 janvier 2017

On verra où ça nous mènera [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant