Musique: Most Beautiful Music: Really Slow Motion - Purple Skies
Dans le chapitre précédent:
Il jeta l'appareil et partit s'habiller.
En ressortant, il ne jeta pas un regard à Anna, reprit son téléphone et sortit de la pièce.-Vas-y, oublies-moi aussi. S'exclama la jeune fille.
Il revient quelques secondes après, la prit par la main et la traina derrière lui.
Il lâcha sa main juste pour prendre une arme avant de la tirer à nouveau.Ils marchèrent seulement là où lui seul le savait et ils se retrouvèrent rapidement en plein milieu de la rue, du carnage. Il ne quitta pas sa main et resserra même un peu plus avant de tirer un coup de feu.
Tous les regard se tournèrent vers eux et les visages colériques se décomposèrent d'un coup.
-Lo... Lorenzo?! Articula un des hommes.
-En chair et en os. On m'explique ce bordel ou je dois agir par la force? Parce que franchement, si on ne peut même plus faire une grasse matinée, où partons-nous?
-Eh bien...
Maintenant:
-Tu sais quoi, ta gueule. Sortit Lo.
Il soupira longuement pour évacuer un minimum sa colère.
-Qui a commencé cette merde?
Tous se turent et certains commencèrent même à essayer de s'échapper discrètement.
-Le premier qui bouge va se prendre un coup. En plus, je sais où vous habitez donc inutile d'essayer de vous échapper, je vous retrouverais.
Quelques uns avalèrent avec bruit leur salive et l'un d'eux s'avança la tête baissée.
-C'est moi... Chuchota-t-il.
-Pourquoi ça ne m'étonne même pas? Sortit Lorenzo.
Il allait continué sa phrase mais un rire l'en empêcha.
Tous les regards se tournèrent vers la personne. Anna était juste en train de pleurer de rire, faisant s'envoler toute l'atmosphère pesante qui régnait juste avant.-Pourquoi tu ris? Lui demanda Lorenzo un peu irrité.
-Parce qu'on dirait que tu es un parent qui va punir des gamins. La scène n'est tellement pas crédible! Ricana-t-elle en essayant de se calmer.
Il la regarda en fronçant les sourcils avant qu'un petit sourire malicieux ne se dessine sur ses lèvres.
-Ah oui? Et tu penses que je devrais faire quoi à ceux qui me manquent de respect? Lui demanda-t-il en approchant son visage d'elle.
Elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux. Elle les détailla en se perdant dedans.
Il y aurait pu avoir plus si quelqu'un ne s'était pas raclé la gorge.
Lorenzo releva le regard et tira dans la cuisse de l'homme sans aucune forme de pitié. Après tout, c'est aussi celui qui avait foutu le bazar dans la ville, il méritait au moins ça.Il reporta ensuite son attention sur Anna.
-Alors, j'attends.
-Je...
Elle secoua la tête et se reprit.
-Pourquoi tu lui as tiré dessus?
-Il a gâché le moment. Maintenant je vais devoir forcer les choses.
Elle n'eut pas le temps de comprendre le sens de sa phrase, qu'il passa son bras tenant l'arme derrière le dos de la jeune fille, posa son autre main derrière sa nuque et l'embrassa directement.
S'il avait bien compris une chose durant le début de cette journée mais surtout après ce qu'il s'est passé la veille, c'est qu'il l'aimait déjà.
Il s'en fichait complètement si elle le repoussait, il voulait juste lui voler un baiser.
Rien ne se passa durant un instant puis, l'étonnement d'Anna se termina et elle répondit à son baiser, pour la plus grande joie de l'homme.Les autres hommes présents étaient tout d'un coup très gênés de la tournure des événements. Certains jouaient avec des cailloux grâce à leurs chaussures, d'autres regardaient le ciel et le reste commençait à discuter entre eux même s'ils ne s'appréciaient pas vraiment au départ.
Au final ils se détachèrent au bout d'une bonne grosse minute. Elle baissa la tête en rougissant. Heureusement qu'elle avait dit qu'elle ne voulait plus jamais le voir et que maintenant, elle venait juste de l'embrasser.
Mais, était-ce sur le moment ou il y aurait autre chose derrière après avoir réglé cette histoire?
Elle ne savait pas vraiment mais ce n'est en même temps pas comme si elle voulait le savoir.Elle était tellement perdue qu'elle sentit à peine le baiser qu'il lui fit sur le front avant de la laisser pour régler le problème à l'origine de ce qui venait de se passer.
Dans un sens il était agacé de ce problème mais dans un autre, il était content d'avoir pu l'embrasser et il était ravie de la voir être devenue aussi timide.
Il la trouvait également mignonne de la voir rougir comme elle le faisait à présent.~•~•~•~•~•~•~•~
Hello!
C'est le chapitre qui arrive le midi parce que j'attends dans l'amphi!Ça va? Moi oui!
Chapitre plutôt court par rapport au précédente puisque c'est comme ça xD
La fausse raison que je donne, j'adore! x)Voilà voilà quoi...
Que dire d'autre?
*se mouche pour la millième fois depuis qu'elle s'est réveillée*Je pense qu'il doit rester un ou deux chapitres avec le passé d'Anna et Lorenzo...
Je ne sais pas, ça dépendra de mon cerveau et vous le connaissez maintenant, il est très chiant! :3Je vous souhaite de passer une bonne journée!
Bisous mes petits lapinous, le dragon, ma sorcière et les petits fantômes ainsi que les autres créatures passant par-là (je ne dirais jamais surnaturelles parce que théoriquement si elles sont là, c'est que c'est normale!)
<3 <3PS: chapitre non corrigé
VOUS LISEZ
On verra où ça nous mènera [en correction]
De TodoAu départ c'était l'histoire d'une jeune fille banale... Enfin, comme je l'ai dit, ça c'était au départ... ~•~•~•~•~•~•~•~ Une histoire écrite au jour le jour, sans idée directive concrète à suivre. Les chapitres défiler...