Chapitre 63: Retrouvailles

9 2 7
                                    

Musique: Most Beautiful Music Ever: Thomas Bergerson - Always Mine

Dans le chapitre précédent:

-Tu ne voulais pas être avec Hélia, le revoir?

-Je... J'ai changé. La moi d'avant l'aimé, la moi de maintenant ne le sait pas. J'ai peur que le moi du futur ne l'aime plus... Je ne veux pas le faire souffrir...

-Je... Je ne suis pas très douée pour réconforter les gens qui m'entourent mais vu ce qu'à dit Zéphir, je te promets que je ferais en sorte que tu puisses avoir un minimum de liberté même en étant enfermée dans mon corps.

-Merci Hayley. Vraiment. Ça me touche.

-Non, merci à toi d'être là pour moi et aussi pour m'avoir supporté depuis toutes ces années.

-Il faut bien se serrer les coudes entre deux âmes perdues.

-Je suis vraiment désolée Hestia, tout ça c'est de ma faute.

-Non, tu n'as pas à t'excuser. Au départ c'est de la faute de la personne qui m'a fait ça mais, dans un sens, si ce n'était pas arrivé, jamais on ne se serait jamais rencontrée. Je ne regrette rien, sache-le.

Maintenant:

La jeune fille soupira une énième fois. Rester devant cette fenêtre commençait à l'ennuyer plus qu'autre chose.
À quand la fin de cette séquestration?
Elle avait trouvé des feutres à un endroit et avait déjà dessiné sur tous les murs de la pièce. Maintenant, elle ne savait plus quoi faire d'autre pour faire passer le temps.

Elle avait également tenté de s'échapper de diverses manières mais elle n'avait pas réussi. Ils sont bizarrement beaucoup trop intelligents pour se laisser berner par une fille de dix-huit ans.

Alors elle était retournée devant la fenêtre et elle regardait à nouveau dehors. Les jambes repliées contre son ventre, ses bras les entourant, elle avait posé sa tête dessus et voyait les nuages blancs défilés, libre comme le vent. Elle n'entendait aucun son autour d'elle, elle était enfermée dans sa bulle.

-Prépares-toi à sauter par la fenêtre. Sortit soudainement Hestia.

Hayley se redressa d'un bond.

-Quoi?! Pourquoi?

-Fais-moi confiance et sautes quand je te le dirais.

-Mais-...

-Si tu ne le fais pas je prendrais ta place pour le faire et on perdra du temps. La coupa-t-elle.

-Je... D'accord. Se résigna-t-elle.

-Merci.

Dans le chapitre précédent:

Il plissa les yeux et vit la couleur de ceux de la femme. Ils avaient une touche de violet.
Un œil violet, un œil bleuté.
Les deux s'excusaient.
Hayley s'excusait d'être de trop, d'avoir brisé leur monde parfait auquel ils ont tous l'air de tenir.
Hestia s'excusait de casser tous les espoirs de son frère.

Il se perdit dans leur regard durant un petit instant et y vit une chose qui le fit se rendre compte d'un fait, il ne prenait pas en compte les sentiments de cette crinière bleuté.
Il baissa la tête en restant un petit moment sur place puis, il disparut dans un autre bâtiment.

On verra où ça nous mènera [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant