/!\ passage à caractères explicites /!\
:3Musique: Carly Rae Jepsen - Call me Maybe
Juste parce que le clip va bien...
Précédemment dans le chapitre 38:
-Anna me manque, murmura faiblement Pépé.
-Je m'en doute Lo. Et ce qui nous arrive ne doit pas t'aider.
-Vous n'avez pas à vous retenir à cause de moi. J'ai eu mon moment. Conclua-t-il en s'écartant de l'autre homme.
Et arrêtes de me sermonner! C'est moi le plus grand je te ferais remarquer. Le réprimanda l'autre mafieux de la famille.-Si tu le dis!
Ils rigolèrent un bon coup tous les deux.
-Merci Asher.
-Y'a pas de quoi cousin. Répondit-il en lui faisant un clin d'œil.
Lo lui fit un sourire et Ash sortit de la pièce pour retourner voir June.
Maintenant:
Ding Dong!
-Merde, qui vient nous déranger là! S'écria June.
-Pourquoi, tu étais occupée? Demanda innocemment Asher.
-Te fous pas de moi!
Ash rigola et fit un dernier bisou sur la bouche de la fille aux yeux dorés qui ouvrit la porte bien que ce ne soit pas chez elle.
Ce qu'elle vit la laissa bouche grande ouverte.
-O-oui? Bafouilla-t-elle.
L'homme dos à elle se retourna et fit un sourire charmeur à la demoiselle.
-Bonjour, j'ai eu une panne pas très loin d'ici et je me demandais si vous ne pourriez pas m'aider.
June ne répondit rien, trop absorbée par sa contemplation d'abdos bien dessinés mais pas trop. Juste ce qu'il fallait.
Le corps de l'homme en détresse luisait un peu au soleil à cause de sa précédente transpiration.-C'est qui June? Quémanda l'autre homme présent dans la maison.
Il se positionna derrière la sœur phœnix et fronça les sourcils en voyant l'homme à moitié nu devant lui.
Asher poussa June à l'intérieur.
-Désolé, elle est en mode traumatisée là je crois.
-Ce n'est pas grave, vous êtes beaucoup plus charmant qu'elle. Vous pourriez m'aider pour ma panne? Ma voiture n'est pas très loin d'ici.
-Bien sûr, vous avez besoin de quoi?
-D'essence et de liquide de refroidissement, s'il vous plait.
Le frère Topaze récupéra le tout et suivit l'homme jusqu'à la voiture garée sur le bord de la route.
Il vida le bidon d'essence dans le réservoir et ouvrit le capot.
Il se pencha sur le moteur et vérifia un peu tout après avoir remis du liquide de refroidissement.Il allait se retirait puisque tout était ok, lorsque deux mains lui agrippèrent les hanches et le retournèrent.
L'autre homme ferma le capot et poussa Asher dessus. Il se mît devant lui et commença à l'embrasser.
Il plaqua une de ses mains sur la voiture tandis qu'il positionna l'autre sur l'appareil génital du frère Topaze.Il recula légèrement ses lèvres de l'homme sous le choc et se les lécha.
-T'as bon goût et tu es totalement mon genre. Susurra-t-il.
Il fondit à nouveau sur la bouche d'Asher qui s'était transformé en statue tellement le traumatisme étant grand pour lui.
Le mec en panne se colla un peu plus au Topaze en bougeant légèrement sa main sur la bosse du traumatisé.
-Ahem! Coupa une voix.
L'entreprenant se retourna en grognant un peu.
Il vit June et fit un grand sourire.-Un plan à trois c'est encore mieux. Proposa-t-il l'air de rien.
June s'énerva et sans le faire exprès, se transforma en oiseau aquatique.
Une boule d'eau géante fonça sur le pervers qui se fit enfermer dedans.
Mouna attendit qu'il tombe dans les pêches par manque d'air, pour le relâcher à 2 mètres du sol.Asher se laissa glisser au sol et se mît en position fœtale en prenant sa tête entre ses mains.
-C'était un cauchemar... Mon dieu un cauchemar... C'était affreux... Répétait-il.
Ses yeux étaient écarquillés et June s'inquiéta encore plus pour lui lorsqu'elle croisa son regard vitreux et totalement perdu.
Il se laissa faire par June qui le ramena à la maison, laissant l'autre mec bizarre à moitié nu gosse sur le sol près de sa voiture.
-Putain, vous êtes des cas et vous tombez vraiment sur des cas vous! Se plaignît June.
~•~•~•~•~•~
Bonsoir!
Je précise, j'étais sous l'effet de la drogue des escalators quand j'ai écrit ce chapitre. (Cf. Chapitre 77 des Aventures de Mel)!
Je n'ai rien à voir avec mon esprit totalement délirant et chelou! *^*/
Je précise également je n'ai rien contre les gays ni contre personne, chacun vit sa vie comme il le souhaite!
Voilà voilà!
Donc non le dragon, au final ce n'est plus un pompier mais j'ai gardé l'idée de base du sonnage à la maison même si au départ ce n'était pas ça la suite! x)
Bon, bonne nuit mes petits lapinous, le dragon et la sorcière traumatisés ou pas du tout par la Mel perverse du soir! ^u^/
Bisous! <3
PS: chapitre non corrigé
VOUS LISEZ
On verra où ça nous mènera [en correction]
AcakAu départ c'était l'histoire d'une jeune fille banale... Enfin, comme je l'ai dit, ça c'était au départ... ~•~•~•~•~•~•~•~ Une histoire écrite au jour le jour, sans idée directive concrète à suivre. Les chapitres défiler...