Chapitre 48: D, la...

12 2 11
                                    

Musique: Memtrix - Clouds In Commune

Dans le chapitre précédent:

Elle prit son visage en coupe et attendit qu'il la regarde.

-Non, ce n'est pas ça. J'ai juste peur que tu me prennes pour une folle qui a des hallucinations bizarres et qui en plus de tout ça entend des voix dans sa tête depuis plusieurs jours.

-Comment ça?

-Hier, pendant mon mal de crâne, je me suis retrouvée dans une pièce blanche. Un homme était penché au-dessus de moi et en me voyant, en voyant la personne en face de lui ouvrir le yeux, il avait comme l'air soulagé. Il m'avait, enfin... Il avait également appelé la personne Hestia. Je suis folle, c'est ça? Ça y est, je vais finir ma vie dans un asile? Panique H.

-Eh, calmes-toi mon ciel étoilé. Tu n'es pas folle, je le sais. Tu peux même rajouter à ta liste que tu avais les pupilles violettes pendant ton absence.

-Tu sais que tu ne me rassures pas vraiment en rajoutant ça.

-Alors te dire que je serais toujours là pour toi, comme avant et quoiqu'il arrive, te rassures?

-Oui... Merci mon rayon de soleil. Soupira-t-elle en l'entourant de ses bras.

Maintenant:

Il lui caressa doucement les cheveux bleus tandis qu'elle resta dans ses bras. Peu à peu, elle se rendormit.

-Hestia me dit quelque chose. Sortit Arcan.

-Moi aussi, acquiesça Eden. Tu crois que ça a un rapport avec eux?

-Il y a de grandes chances que ça soit le cas.

-Si nous avons bon, il va falloir leurs rendre une petite visite même si l'on risque de se faire jeter.

-Ne t'inquiète pas pour ça, je ne pense pas que ça arrivera.

-Pourquoi tu en es aussi sûr?

-...

-D'accord, j'ai compris! Tu ne me diras rien.

Eden soupira et se coucha avec son ciel étoilé contre lui, dans ses bras. Il lui caressait toujours les cheveux. Bizarrement, ça l'aidait à réfléchir à la possible suite des événements. Il y a de grandes chances, si ses suppositions s'avèrent vraies, que ce moment soit le dernier qu'il passe paisiblement avec sa douce.

-Je t'aime Hayley. Dit-il avant de lui faire un bisou sur le front.

Une petite heure passa.
Rico mangeait tranquillement avec deux couples complètement shootés par le sommeil.

-Allez là, on se réveille!! Cria Rico en frappant bien fort des mains.

-Crève, sortit H en faisant tomber sa tartine dans son bol de chocolat.

Rico pouffa tandis que les quatre lui jetait des regards noirs.

-T'as fini de les embêter? Demanda Bonnie en arrivant.

-Non, c'est tellement marrant!

-Sadique, siffla Asher.

-Mais noooonnn! Sortit innocemment l'italien.

-Tu viens Rico on a à faire.

-Faire quoi?

-D, la réponse D...

-J'arrive tout de suite, dit-il en se levant d'un bon pour la rejoindre.

-C'est qui la réponse D? Questionna June.

-Quelqu'un. Sortit froidement Bonnie.

-Moi je m'en fiche tant que je ne joue pas encore au docteur Maboule dans ton corps.

En disant ça, H avait le regard rempli de sens même si certains de ses sentiments étaient contradictoire. Il était à la fois inquiet, sincère, indifférent, insistant et était sans appels en ce qui concerne sa précédente phrase.

-Promis H.

-Ne promets pas quelque chose que tu ne seras pas sûre de tenir.

Bonnie souffla et prit sa sœur dans ses bras.

-Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement ma petite. Lui chuchota-t-elle.

-Je ne suis pas petite! Je fais ta taille je te ferais remarquer! S'écria-t-elle en essayant de chuchoter.

-Mais oui, mais oui. Rigola la mafieuse en lui tapotant le haut de la tête comme un petit toutou.

-Tu vas voir, le chien va te mordre la main si tu n'arrêtes pas tout de suite!

-Mon dieu, cette petite à la rage!

-La rage de devoir s'inquiéter... Marmonna la crinière bleue avec une mine peinée.

Peu de temps après, les deux mafieux amoureux sont sortis main dans la main.

-Depuis quand ils sont ensembles? Demanda June.

-Crois-moi, tu n'aurais pas voulu l'apprendre comme je l'ai appris. Sortit Asher en passant.

June le regarda s'éloigner, il avait le rouge aux joues.
Peut-être que les murs sont insonorisés mais la porte, elle, il suffit de passer devant pour tout entendre...

~•~•~•~•~•~

Bonjour! ^u^/

Chapitre matinal aujourd'hui! Mon dieu que je t'aime connexion gratuite de l'université! <3

Peut être qu'un deuxième chapitre arrivera également aujourd'hui puisque je suis inspirée apparemment mais ce n'est pas sûr donc ne vous faites pas de faux espoir!

Deuxième titre en attente de la fin de ses pointillés mais se sera sûrement le titre du prochain chapitre qui le complètera! :D

Je vous laisse là, même si je me fais chier dans le couloir à attendre que la salle s'ouvre toute seule...
Bisous mes petits lapinous, le dragon et ma sorcière! <3

PS: chapitre non corrigé

On verra où ça nous mènera [en correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant