Musique: Most Beautiful Music: Lights & Motion - Silver Lining
Dans le chapitre précédent:
-Vous ne savez pas comment on se rend à la plage? Parce que depuis tout à l'heure je cherche et je dois dire que je suis complètement perdue.
Je fronça légèrement les sourcils et je plongea mon regard dans le sien pour voir la quelconque trace de mensonge mais, rien.
Je relâcha ma poigne en m'excusant au cas où je lui aurait fait mal.
Elle me dit que ce n'était rien, qu'elle avait seulement était surprise puis je lui demanda de me suivre pour l'emmener là où elle voulait aller.Le trajet se fit dans le silence mais celui-ci n'était pas pesant, il était juste banal.
La plage n'était pas très loin ce qui fit que nous nous étions rapidement retrouvés sur le sable.
Elle avança au plus proche de l'eau et laissa la mer lécher ses bottes en caoutchouc.Et c'est seulement que je m'aperçus d'une chose:
Nous sommes en plein été et elle, elle est habillée d'un pull et de bottes.
Cela m'arrache un sourire. Cette fille doit vraiment être un cas pour sortir de cette manière.Maintenant, retour PDV Narrateur/Extérieur:
Il se rapprocha doucement d'elle et se posta debout à ses côtés. Il fit comme elle, il regarda la mer, en écoutant le son des vagues et des mouettes, sentit le vent lui caresser doucement le visage et les vagues de l'eau humidifier légèrement ses chaussures.
-On est bien ici, lâcha finalement la jeune fille.
-Oui. Répondit-il simplement.
Puis le silence revint. Ils n'avaient pas vraiment grand chose à se dire puisqu'à vrai dire, ils ne se connaissait pas réellement, ils ne s'étaient même jamais vu avant aujourd'hui.
-Pourrais-je savoir ton prénom?
-Seulement si tu me dis le tien, répliqua-t-elle.
-Lorenzo.
-Anna.
-Enchanté.
-De même.
-Tu es ici depuis longtemps?
-Je suis arrivée hier.
-Et tu es venue faire quoi ici?
-Quelque chose qui ne concerne que moi.
-Pourquoi?
-Je suis en train de passer un interrogatoire là? Demanda-t-elle en tournant entièrement son corps vers celui de l'homme.
Celui-ci regardait toujours le ciel rencontrant la mer. Le soleil avait entamé sa descente mais n'était pas encore près à se coucher.
Lorenzo fit un sourire avant de faire demi-tour pour partir. Le tout, sans lui répondre.Elle gonfla ses joues comme un hamster. Elle avait horreur de se prendre des vents. Elle attendit qu'il soit un peu plus éloigné pour prendre du sable dans l'eau, faire une boule avec et de la lui lancer dans les cheveux.
Il s'arrêta et se retourna lentement ce qui fait augmenter la tension dans l'air.
Prenant soudainement peur, elle recula et ne se souvenant plus qu'elle était juste avant la petite pente menant de la plage à l'eau salé, elle chuta les fesses dans l'eau. Elle lâcha un hoquet de surprise et l'homme ne put s'empêcher d'exploser de rire.Il trouva ça tellement drôle qu'il se tenait même le ventre et pleurait un peu.
Elle s'énerva, reprit du sable mouillé dans sa main et balança sa boule dans la tête de l'homme qui s'arrêta instantanément.
Puis, il se mît à sourire malicieusement avant de commencer son avancé vers elle.
VOUS LISEZ
On verra où ça nous mènera [en correction]
De TodoAu départ c'était l'histoire d'une jeune fille banale... Enfin, comme je l'ai dit, ça c'était au départ... ~•~•~•~•~•~•~•~ Une histoire écrite au jour le jour, sans idée directive concrète à suivre. Les chapitres défiler...