Musique : Gnash - I hate u, I love u (feat. Olivia O'Brien)
Dans le chapitre précédent :
-Soldat, replie. Sortit Asher.
Tous se retirèrent dans un coup de vent, laissant un Eden seul debout au milieu de la pièce.
Hayley fit un pas dans sa direction tandis que lui recula d'un pas. Le petit jeu continua jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé, le dos contre un mur.
Le ciel étoilé rattrape toujours le rayon de soleil, la nuit succède au jour.
Comme deux amants qui se courent après pendant plus d'une éternité.Maintenant :
Elle avait un sourire triomphant sur ses lèvres et des yeux pétillants de malice. Il aurait pu agir comme un homme normal et la repousser mais, il ne savait pas pourquoi, il n'en avait pas envie et la connaissant un minimum, il valait mieux qu'elle se venge maintenant que plus tard.
Elle continua de s'approcher jusqu'à coller sa poitrine au torse de l'homme aux yeux dorés. Elle se mît délicatement sur la pointe des pieds afin de réduire l'écart entre leurs yeux.
L'homme commença à retenir sa respiration sans s'en rendre compte et en la voyant approcher ses lèvres lentement des siennes, il se mît à loucher sur les pulpeuses de la jeune fille.Il ne restait que quelques millimètres avant qu'elles ne se collent, avant que se soit le premier baiser qu'elle lui donne et non lui qui le vole.
Plus qu'un millimètre, des soldats curieux regardant toute la scène, cachés derrière un mur, seulement la tête dépassant, des grands sourires, un grand frère prêt à prendre une photo puis, plus rien.Elle fit un pas en arrière, l'air sortant de leur poumons ne se mélangea plus et la déception envahie tous les corps présents. Même Hayley était déçue au fond d'elle, elle aurait voulu qu'il rende l'écart, le peu d'espace nul mais, il ne l'a pas fait, beaucoup trop perturbé et perdu durant ce moment.
Ils se regardèrent dans le blanc des yeux à un pas l'un de l'autre et la chance qui pouvait alors encore subsister pour un retour en arrière et un possible baiser se brisa lorsque la porte d'entrée s'ouvrit d'un coup.
Rico était de retour.La population se retourna vers lui et les deux Topaze ne purent s'empêcher de rire en voyant la bosse du mafieux. June roula des yeux et fouilla dans le congélo de la cuisine avant de revenir avec une tranche de dinde emballée dans un sac, congelée dans main. (NDA : genre la dinde est congelée dans un sac congelé...)
-Tiens, dit-elle en la lui tendant.
-Merci, répondit-il en la posant sur son front et en allant s'asseoir.
-Tu t'es pris quooooiiii ? Demanda la crinière bleue.
-Une branche...
-Sérieusement ? T'as des yeux non, c'est fait pour voir tu sais, répliqua Asher en ricanant.
-Non, sans blague ?! C'est ta grande sœur qui a fait joujou avec une branche et qui a pris ma tête pour une balle de baseball ! S'énerva-t-il.
VOUS LISEZ
On verra où ça nous mènera [en correction]
De TodoAu départ c'était l'histoire d'une jeune fille banale... Enfin, comme je l'ai dit, ça c'était au départ... ~•~•~•~•~•~•~•~ Une histoire écrite au jour le jour, sans idée directive concrète à suivre. Les chapitres défiler...