Chapitre 9

1.8K 118 9
                                    

Malheureusement, Sakura se trouvait exactement chez Uchiha Sasuke. Hinata l'a pris à part pour lui parler.

<<- Sakura, pourquoi tu traîne avec Uchiha Sasuke ?

- Je te l'ai dit, j'ai été muté dans l'agence russe. Uchiha Sasuke est mon partenaire.

- Je ne lui fait pas confiance !

- Hinata, tu en fais trop. Mets un peu ta mission de côté et amuse toi !

- M'amuser... Je ne peux pas.

- Ah... Et comment va Kiba ?

- Bien, enfin, il m'a quitté aujourd'hui même.

- C'est un connard ce Kiba.

- Non, il a été sincère avec moi au lieu de me tromper. Kiba sera toujours une personne importante dans ma vie. >>

Naruto et Sasuke discutaient un peu plus loin. Naruto regardait attentivement les faits et gestes de sa garde du corps.

<<- Naruto, tu m'écoute ? Sérieux mec, faut te dépêcher d'exécuter ton plan, Sakura finira par m'attraper ! Ou Hinata, cette fille bizarre.

- Ne t'inquiète pas. Demain le plan va enfin débuté. Je n'ai rien contre mon père, mais il ne veut pas me laisser diriger sous prétexte que je suis trop jeune !

- C'est ton père quand même.

- Ouais mais bon, je ne vais tué personne, je vais juste demander une rançon pour que quand les prochaines élections arrive, je m'inscrive !

- Et Hinata !?

- Je vais trouvé une solution. >>

Hinata et Sakura parlaient toujours. Naruto décide de les interrompre en disant qu'il était tard et qu'ils devaient rentrés.

<<- C'est bon, c'est bon ! >>

Hinata attrapa sa veste et le suivi à l'extérieur de la maison. Un couple passaient par la par asar...

<<- HINATA !? Cria le garçon du couple.

- KIBA ? TAMAKI ?

- Salut Hinata. >>

/ PDV HINATA /

Il est venu me narguer ou quoi !? Je vais dire quoi maintenant j'ai aucune défense. Ce genre de chose, je ne l'ai aime pas ! Ça me rappelle ce garçon qui m'avait fait souffrir.

<<- Qui sont-ils Hinata ? Demande Naruto.

- C'est mon ex de ce matin et sa nouvelle copine ! >>

Bravo Hinata, reste forte !! Kiba baisse la tête et la relève.

<<- Hinata... Je pensais que tu m'avais pardonner et que tu passerai à autre chose.

- Elle l'a fait ! >>

Ce blondinet crétin vient de répondre pour moi. Mais à quoi il joue ?

<<- Je suis le nouveau petit ami de Hinata.

-... !!! >>

Mon coeur s'accélère. Mon quoi !?

secret du coeur ( Naruhina)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant