Chapitre 10

1.9K 115 22
                                    

PDV HINATA

Non mais c'est juste pas possible ! Ce Naruto il le fait exprès ou s'est comment ? Moi et lui non mais il m'a bien regarder !? Kiba me fixe avec un sourire aux lèvres.  Ça le fait rire et en plus il a gobé le mensonge de ce blondinet !

<<- Je suis heureux pour toi Hinata.

- Ouias...

- Tu viens ma puce !? Me dit le stupide blond. >>

Je vois Kiba qui fronce légèrement ses sourcils.  Il m'aime toujours un peu plus.  Ah, merci Uzumaki ! J'accepte son offre et on s'en va.  Il est pas si horrible que ça !

<<- Au revoir Kiba !

- À plus, Hinata... >>

Naruto a son bras autour de moi.  Je rougi légèrement.  Non Hinata, reste forte ! Nous nous éloignons un peu plus. 

<<- Alors, on dit merci qui !?

- Sûrement pas vous ! Vous avez inventez n'importe quoi !

- Sois pas si coincé Hyûma !  Avoue que c'était drôle ! >>

Son sourire angélique me déstabilise trop.  Je sens mon coeur se réchauffer dans dans ma poitrine.  Non ! Refroidi toi coeur de malheur ! Un glace vite !!! Conscience de malheur, tu aggrave le cas.  Je lui fais un bisou au coin des lèvres.

<<- Voilà, comme ça tu es tranquille ! >>

Je marche un plus vite que lui vers la voiture. Il reste immobilie derrière moi.

/ PDV NARUTO /

Pourquoi elle a fait ça !? Mes joues deviennent roses.  Demain mon plan sera prêt.  Qu'est-ce que je vais faire d'elle !? Mon plan doit avoir lieu.  Je ne vais rien annuler pour elle.

Je la suis alors.  Dans la voiture personnes ne parle.  Je préfère que ça reste ainsi.  Arrivé à la maison, Hinata se dépêche d'entrer dans sa chambre.  Je retourne dans la mienne pour espérer mieux réfléchir.  Ma stratégie doit se baser sur elle.  ce serait plus facile de la tuer ou l'emprisonner.  Que va t-elle pensée de moi !? Je sécoue ma tête de gauche à droite.  Je retombe sur mon lit en étoile de mer.  Merde...  Je n'ai aucune idée...

TOC toc toc...

Manquer plus que ça ! Qui d'autre veut me voir ? Pas mon père, je me sens déjà assez coupable ! Depuis la mort de ma mère j'arrête pas de faire des conneries.  La preuve, j'ai créé un groupe de tueuer, moi le fils du président.

<<- Entrer... >>

La personne entre.  Je me retourne et vois Hyûma alias Hyûga. Elle rougie beaucoup trop pour que ça puisse être de la mascarade.  Elle a une robe qui lui arrive aux genoux.  Ses cheveux d'habitude attachés sont lâchés.  Elle est belle, non jolie même. 

<<- Que veux-tu ?

- Je dois vous surveiller, donc, je dors avec vous aujourd'hui et tous les autres jours. >>

Qui l'aurait cru !? Je suis pris entre joie et colère.  Hinata Hyûga, tu es surprenante.

secret du coeur ( Naruhina)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant