Chapitre 8

1.9K 119 20
                                    

/ Point de vue Naruto /

Après ce coup de fil, je sors de ma chambre.  Je cherche Hinata du regard.  Je m'approche de sa chambre et j'entends une conversation assez troublante.

<<- Comment ça Kiba ? Et je suis quoi moi ?
-...
- Tu m'aimes !? Attend, tu viens de me dire que tu me plantait pour Tamaki et tu me dis que tu m'aimes ? Je suis pas cruche Kiba !
-...
- Je ne sais pas.  Oui, d'accord, c'est bon, je veux bien te voir ce samedi.
-...
- Non Kiba.  Je passe à autre chose.  Oui, reste avec Tamaki, de toute façon, tu l'as toujours aimé elle. >>

Elle sanglote ? Woow ! Cette fille au visage fermé comme du caca séché pleure ? Ce que ce garçon devait énormément compter à ses yeux. Sans savoir pourquoi, une pointe de jalousie se pointe.  J'ouvre la porte de sa chambre sans frapper.

<<- Sortez ! Crie t-elle en essayant de se cacher.
- Hina...  Pourquoi pleurez vous ?
- Je ne pleure pas ! >>

( mon oeil !)

<<- J'ai entendu tout à l'heure.  Je vous comprends.
-...  !!>>

Elle se jette littéralement sur moi en pleurant.  J'y crois pas ! Bizarre, je me mets à rougir. 

/ PDV HINATA /

Encore une fois, j'ai flancher.  J'ai montré ma faiblesse.  Vous y avez crû, idiots va ! J'ai remarqué un truc étrange sur son coup.  Bon, je pleure pour de vrai, mais je me suis jetter dans ses bras pour récupérer ma preuve.  J'ai envi de m'en aller, mais d'un autre côté, ne suis bien ici.

<<- Ce garçon n'est qu'un crétin.
- Oui...
- J'ai une idée, ça vous tente une glace ?
- Non non, ça ira. >>

Il me relâche et s'en va. Avant de partir il me prend encore dans ses bras.  Bizarre !? Quand je ferme la porte et que je cherche l'objet dans les poches arrières de mon jeans, je fremi ! Il y a plus rien !!!! PUTAIN !!!!

/ PDV NARUTO /

Elle est marrante cette espionne.  Elle a utilisée sa situation de tristesse pour voler mon récepteur.  Heureusement que je l'ai repris. J'aimerais bien en finir avec tout ça.  J'ai envi de prendre la place de mon père.  Je veux être le chef, et pour ça j'ai besoin d'argent.  Après que mon équipe m'aura kidnappé, je demanderai une rançon, puis je n'aurais plus qu'à trouvé une occasion pour faire un coup d'état et devenir président.

Sasuke sait très bien qui je suis.  J'étais heureux quand il m'avait dit que c'était lui l'espion qui devait me surveiller.  C'est un agent double.  Hinata est faible.  Je sais que ce n'est qu'une fille qui change. 

<<- Monsieur, je vais chez Sakura, à plus !!
- Attend, moi je vais chez Sasuke, peut-être qu'elle est là-bas ta copine !
- D'accord. >>

Sakura ? C'est la jolie fille qui venait vers elle.  Elle a des jolie cheveux roses.  J'ai pas le temps de me soucier de ça.  On doit y aller.  Je descends et la vois devant la voiture.  Je monte et on part.

.....................................................

secret du coeur ( Naruhina)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant