Le blond fronça les sourcils avant de la tirer par le bras. Au contacte de sa main, Hinata rougi. Qu'est-ce qui lui prenait de rougir comme une pucelle.
<<- Vous avez un problème ? Et lâchez moi !!
- Désolé. Dit-il.
-... Ah ! Dites-moi, pourquoi votre père vous a mit sous protection ? Il a un problème en particulier !?
- Je ne pense pas. Mon père a toujours été juste en ce qui concerne sont travail mais très récemment, il a refusé une affaire mal saine avec un homme bizarre et je crois que c'est pour ça que tu es là.
- Un homme bizarre ? Vous le connaissez ?
- Oui, c'est un dénommé Kakuzu.
- Kakuzu ?
- Bref Hina, on s'en fou aussi on va être en retard. >>Hinata soupir avant de le suivre.
/ Point de vue Hinata /
Au moins il m'a été utile sur ce point. Mais pourquoi j'ai rougi quand il m'a touché et hier j'ai presque pas dormi Parce-qu'il me frôlait tout le temps. Je sais que je suis une fille et que j'ai le droit d'avoir un faible pour les hommes, mais je suis professionnel moi ! Craquer sur un client alors que je suis en couple... C'est stupide.
<<- Alors mademoiselle Hina Hyûma, quelle est la réponse au numéro trois ?
- Vous pouvez répéter la question ?
- Oui. Comment fait les bébés ?
- Franchement...
- C'est bon ! >>Prof nul, cours nuls, journée ennuyeuse. J'étais bien parti pour une journée de merde quoi. Après le super cour (ironie) c'était leur de la pose. Sasuke était assis sur un banc avec une fille aux long cheveux blonds. Je la reconnaît, c'est Ino Yamanaka, la blonde qui était présente à leur soirée précédente. Je la trouve vraiment sympa. Ah, ma petite Sakura me manques. Plus vite j'aurais fini cette mission mieux se sera. Le blond rigole avec ses amis. Il est beau quand il rigole... Non Hinata, pense à Kiba ! Je me concentre sur les étudiants qui serait suspect. Je n'en vois aucun pour... Ce binoclard à lunettes juste derrière la fontaine regarde bizarrement Naruto. Il a les cheveux gris je peux dire et des yeux noirs. On dirait plus un parent qu'un étudiants
Je le trouve vraiment bizarre. Je prend mes lunettes de soleil qui sont en réalité des ordinateurs pour pouvoir étudiée cet étudiants. Bien bien. Son nom est Kabuto. Il n'a pas de soucis scolaire, meilleur dans tous les cours, mais il a été arrêté une fois pour vente de drogue. Où est le rapport ? Il y'a un article qui dit que Minato lui même avait dénoncé ses manigances. Bah je sais où je vais aller ce soir.
<<- Hina ? >>
Je tourne la tête pour voir qui m'appelle mais je me retourne front à front avec le blond. Nous allons presque nous embrasser. La vache !!!
VOUS LISEZ
secret du coeur ( Naruhina)
Fanficson nom, Hinata Hyûga. son métier, agent secret de la FBI. sa mission, protéger le fils du président d'une organisation malfaisante. le nom de fils du président, Naruto Uzumaki. la mission sera t-elle facile ?