/ Point de vue Hinata /
Je suis légèrement rouge. Non mais c'est quoi son problème à ce blondinet de malheur.
<<- Désolé. Dis-je.
- Non ! C'est de ma faute ! Je suis tellement mal à droit ! >>Sans dire plus de mots, je continue d'observer les autres étudiants. Je regarde Sasuke. Il me regarde aussi comprenant que je veux lui dire un truc important. C'est à ce moment qu'une jeune fille que je connais trop bien fait éruption. Ses long cheveux roses volent au vent.
<<- Sakura ?
- HINATA !!! Tu es là, je t'ai enfin trouvé ! >>Merde, elle a merder sur mon prénom. Le groupe d'amis de Naruto nous regardent avec des yeux ronds.
<<- Hinata ? Tu ne t'appelle pas Hina ? Demande une blonde.
- En fait Hina c'est le diminutif de Hinata !
- AH d'accord. Dit Naruto. Mais qui est cette beauté ?
- Sakura Haruki et pour toi je serai rien de plus qu'une connaissance.
- Woow. J'avais jamais dis que tu me plaisais donc calmos !
- Ouais. Hinata, il est où Sasuke Uchiha.
- Pourquoi ? >>Elle me tire à part.
<<- C'est ici que j'ai été muté et je dois faire équipe avec Sasuke Uchiha.
- Ah... C'est le grand brun là-bas.
- Attend, ce beau gosse !
- Ouais.
- Trop bien ! En fait, désolé pour ta fausse identité, j'ai tout merder.
- Ouais mais bon, je me suis rattrapé. >>Nous retournons près des autres étudiants. Naruto regarde Sakura intensément le reste de la journée. Bizarrement ça m'agacais. Je décide d'appeler Kiba pendant que le blond conduit sa voiture de luxe qui nous ramène chez lui. Cette mission est assez étrange. Pourquoi le cerveau de cette opération veut faire du mal au fils du président, si il peut s'attaquer intérieurement au père lui même. Peut-être qu'il veut se venger en attaquant son fils, il y'a juste quelques sujets qui me chiffonne. Je dois resté forte et ne plus être la même Hinata qu'avant. Au début jetait timide, très même. J'aimais un garçon qui m'avait vraiment biser le coeur en me trompant. Jetais pas forte du tout et j'étais insulté à cause de mes yeux hors du commun. Un jour j'ai décidé de changer. Je me suis mise à m'entraîner et à devenir plus forte, à ne plus laisser transparaître mes sentiments. Un jour l'agence m'a recueillis quand je suis arrivé en terminale au lycée. J'avais quelques amis mais pas une centaine non plus. Je suis devenu espionne et j'ai rencontré Sakura. Nous sommes devenues inséparables et très fortes. J'ai ensuite rencontrer Kiba lors d'une mission commune et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Je ne veux plus être faible. Jamais je ne montrerai ma faiblesse ni mes larmes à ce blondinet. Seul les gens qui me sont chers on pu les voir. Kiba ne m'a pas appeler, rien. J'avoue que le savoir seul avec Tamaki m'inquiète. Elle est son ex su collège. Ils ont rompu Parce-qu'elle avait déménagé. Je ne sais pas si ils sont toujours amoureux, mais je sais que Tamaki ne laisse pas Kiba indifférent.
J'envoie un message à Sasuke pour lui parler de l'histoire avec Kabuto. On est des coéquipiers après tout.
Nous arrivons chez Uzumaki Naruto. Il monte rapidement dans sa chambre. Qu'est-ce qu'il a ?
/ PDV NARUTO /
Il faut que je lui parle à ce connard.
<<- Kabuto, tu foutait quoi à l'uni aujourd'hui ?
- Mais patron...
- Cette espionne est en train de t'etudier ! Hinata Hyuga ou comme elle veut se faire passé pour Hina Hyûma, est rusé est belle. Fait attention à elle. Ce déjà difficile de se faire mettre seule en danger. Moi, Naruto Uzumaki, chef de l'organisation criminelle de Russie, protéger de moi même par une espionne
Drôle de vie... >>
VOUS LISEZ
secret du coeur ( Naruhina)
Fiksi Penggemarson nom, Hinata Hyûga. son métier, agent secret de la FBI. sa mission, protéger le fils du président d'une organisation malfaisante. le nom de fils du président, Naruto Uzumaki. la mission sera t-elle facile ?