Hinata et Naruto avaient rejoint le président dans la limousine. Il y avait un silence de mort dans la limousine. Si il n'y avait pas eu cette musique agaçante dans la voiture, les gémissements étouffé d'hinata durant le trajet aurait été le seul bruit vu que Naruto n'arrêtait pas de lui caresser la jambe et la cuisse...
Tout était installé pour le discours du président. Hinata et Naruto étaient dans les couloirs à s'embrasser en attendant le début du discours. Naruto était stresser à l'idée que cet enfoiré d'orochimaru foire tout.
.
.
.
/ PDV HINATA /
J'étais assise à côté de Naruto pendant le discours du président. Il était si beau... Euh Naruto, pas le président !
<<- Je vais finir par me demander si tu veux que je t'embrasse devant tous ses gens.
- Naruto... Chut. Ne dis pas n'importe quoi !!>>
Et dire que je commençait à avoir des doutes sur lui... Soudain il eu une grande explosion au milieu de la scène. J'alla vite vers le président pour le sauver.
<<- Vous allez bien ?
- Oui agent 27. Où est mon fils.... >>
La bombe qui avait explosé avait causé un fort nuage de gaz. Je laissa le président avec Obito pour aller à la recherche de Naruto. Comment s'est arrivé ? Je le voyais de loin en train de discuter avec un homme. Je me cacha derrière un mur pour entendre ce qu'ils disent.
<<- Qu'est-ce que ça signifie !? Dit Naruto.
- Je ne comprends pas. Vous vouliez que je vous enlève non.
- J'avais dit de tout annuler !! >>
Quoi ? QUOI !? Je sors de ma cachette choquer.
<<- QUOI !? Dis-je.
- Hinata... Dit Naruto. C'est pas ce que tu crois.
- Quoi !? Que tu es un crétin qui prépare n'importe quoi ? Que tu m'as induit en erreur !? Si c'est pas ce que je crois alors tu me dois des explications.
- Hinata. Ne t'inquiète pas. De toute façon, c'est moi qu'ils veulent.
- Le président ! J'aurais dû y penser. Tu t'es fait avoir et moi comme une idiote je me suis laissé faire !!
- Hinata...
- Non. Excuse moi mais je dois retrouver le président.
- Pas si vite. C'est bien jolie votre petite scène de couple brisé mais je vais pas vous laisser voir le président.
- On est pas un couple. Dis-je.
- Que voulez-vous à mon père Orochimaru ?
- C'est pourtant facile. Si votre père meurt et vous aussi, le pays sera dans le néant. C'est alors que moi je serais là pour prendre le pouvoir.
- C'est ridicule !! Vous n'êtes pas important dans le pays !! Dis-je.
- C'est vrai ma mignonne. Mais comme tu vois, Naruto m'a donné tout les fichiers important du pays et m'a fait devenir ministre potentiel du gouvernement en secret. Je suis la roue de secours après le président. >>
Je n'y crois pas. C'était pas ce mec chelou le plus étonnant... Naruto... Moi qui croyais qu'il m'aimait. Deux mecs costauds nous prennent avant de nous attachés et nous jetter dans une camionnette. J'ai juste le temps de jetter mon colier au sol avant que nous soyons jetter dans la camionnette. Sakura devrait me retrouver facilement.
VOUS LISEZ
secret du coeur ( Naruhina)
Fanfictionson nom, Hinata Hyûga. son métier, agent secret de la FBI. sa mission, protéger le fils du président d'une organisation malfaisante. le nom de fils du président, Naruto Uzumaki. la mission sera t-elle facile ?