Hinata était vraiment fatigué de tout ce qui s'était passé. Naruto avait été très malin sur le coup. Deidara se dirigea vers Sakura pour la libéré alors que Hidan libérait Sasuke. À la seconde, le brun plaqua Hidan au sol et Sakura fit une prise à Deidara qui tomba à terre. Sasori essaya d'arrêter la rose mais Sasuke l'attrapa par les épaules avant de le faire basculer en arrière. Les trois était K.O .
<<- Bravo Naruto, tu as été génial.
- Merci Sasuke mais nous devons partir, Orochimaru reviens bientôt.
- Hn.
- D'ailleurs, pourquoi tu étais avec eux ?
- Orochimaru avait promis à mon clan que quand il deviendra le chef, il nous rendra notre honneur perdu depuis l'histoire de l'attentat.
- Je vois. Tu sais, on sait tous que vous n'y était pour rien.
- Enfin bref. Allez libérer Hinata et le président, moi je préviens l'agence. Dit Sakura. >>
Sasuke alla libéré Minato alors que Naruto se dirigea vers Hinata. Cette dernière ouvri faiblement les yeux.
<<- Naruto... Dit-elle faiblement.
- Tu es épuisé, donc ne parle pas trop.
- Tu as fait tout ça pour moi... Merci.
- C'est tout Naturel. Bon, accroche toi à mon bras. >>
Naruto aida Hinata à se lever. Ils se dirigèrent alors vers la sortie. Naruto savait qu'il aura pas mal de problèmes si ils prévenaient l'agence de son espionne, il risquerait peut-être la prison.
Ils étaient arrivés sur le toit de cette maudite organisation. Heureusement, tout allait bien. Hinata avait retrouvé des forces. Elle lâcha le bras de Naruto pour venir se glisser dans ses bras. Elle l'embrassa alors timidement.
<<- Merci de m'avoir sauvé Naruto. Tu as vraiment mérité que je te pardonne.
- Ouf, sinon j'allais finir par croire que tu es vraiment méchante.
- Elle l'est parfois quand la mission n'est pas terminée. Dit Sakura.
- Oui. Nous devons arrêtés Orochimaru.
- De toute façon on a le président, qu'est-ce qu'il peut faire maintenant ? Dit Sasuke.
- Il a commis pas mal de crime. On doit l'arrêter lui et l'organisation. De plus, j'ai découvert que c'était lui la cause de beaucoup de meurtre dans les autres pays. C'est un grand criminelle. Dit Hinata.
- Bien alors... >>
Soudain le sol se mit à trembler. Le sol du toit devenaient gluant puis dur. C'était comme du ciment. Les agents étaient prit au piège. Ils virent un hélicoptère volé au dessus deux.
<<- Cette organisation va coulé. L'immeuble s'effondre et vous disparaîtrez avec ! Dit Orochimaru dans l'hélicoptère.
- Tu n'iras pas loin. Dit Sakura. >>
Comment allaient-ils faire ? Sur ce coup, personne ne pouvait les aidé. C'est alors que Hinata se rappela du gadget qu'elle avait glisser dans la poche de Naruto quand il allait la prendre dans sa chambre. Elle se rapprocha de lui avec difficulté.
<<- Naruto, baisse ton pantalon pour que j'arrive à toucher tes poches arrières.
- Hinata, c'est pas le moment là ! Dit Naruto.
- Sérieux Hinata. Tu veux vraiment faire ça ici.
- Sakura... Mais c'est pas ce que vous croyez. J'ai mis un truc dans ta poche arrière alors tu vas me baissé ce pantalon et que ça saute.
- C'est bon. >>
Naruto baissa son pantalon.
<<- Un sous vêtement rose ? Se demanda Sasuke.
- Eh ! Le rose c'est pas que pour les filles. Se défendit Naruto. >>
Naruto souria comme si il avait l'air malin avec la phrase qu'il avait sorti. Hinata leva les yeux au ciel avant de sortir le gadget. C'était comme une sorte de sifflet.
<<- Bouchez-vous les oreilles. Annonce Hinata. >>
Elle siffla, ce qui eu le dont de détruire cette pâte qui les retenait. Les vibrations était tellement forte que les hélices de la machine s'arrêterent. L'hélicoptère tomba au sol. Hinata, souriante en profita pour sortir un autre gadget.
<<- Agrippez-vous à moi. >>
Ils le firent et elle sauta de l'immeuble avant d'activité le gadget qui était un coussin géant.
.
.
.
<<- Merci Hinata. Dit Tsunade.
- Cette mission était difficile et périlleuse, mais j'étais bien accompagné.
- Et pour Naruto et Sasuke, on fait quoi ? Demanda Sakura. >>
L'agence était arrivé sur les lieux à temps. Orochimaru était derrière les barreaux. Naruto et Sasuke se demandaient se qui allait leur arriver.
<<- Ils vous on aidé à capturer Orochimaru, ils peuvent s'en aller. Dit Tsunade. Bien, Dépêchez-vous de monter dans l'avion, on rentre.
- Bien, j'arrive. Dit Sakura. >>
Elle alla embrasser Sasuke. Leur baiser était... Sensuelle. Il plaça ses mains derrière son dos et elle derrière sa nuque. On sentait réellement qu'il la désirait.
/ PDV HINATA /
Je baissa la tête. Sakura embrassait Sasuke avec tout son coeur alors que moi j'étais gêné de le faire. Elle remonta dans l'avion. Je regarda Naruto. Il me souriait mais n'avancait pas vers moi. Il voulait sûrement que je lui prouve que je l'aime. Je dois mettre ma gêne de côté car c'est peut-être la dernière fois que je le vois. Je soupir avant de monté dans l'avion.
<<- Tu ne l'as pas embrasser !? S'étonnea Tsunade.
-... >>
Je resta silencieuse. L'avion décolla alors. Je regarda une dernière fois le visage décomposé de ce blond qui a sû faire battre mon coeur tellement fort que j'ai peur de l'aimer.
VOUS LISEZ
secret du coeur ( Naruhina)
Фанфикson nom, Hinata Hyûga. son métier, agent secret de la FBI. sa mission, protéger le fils du président d'une organisation malfaisante. le nom de fils du président, Naruto Uzumaki. la mission sera t-elle facile ?