Quand...
Tout s'arrêta comme par magie. Naruto et Hinata étaient surpris. C'est alors que la porte de la salle s'ouvrie sur Sakura et Sasuke. Elle avait réussi à le convaincre.
<<- Sakura ? Cria Hinata. Tu fais quoi ici ?
- Oh merci de nous avoir sauvé, çava Sakura, quoi de neuf, rien j'espère que tu vas bien aussi Hinata. Dit Sakura.
- Bon oui, merci mais je veux des explications claires !!
- J'avais aussi été capturée par Sasuke.
- Tu étais dans le coup. C'est clair que je me suis fait manipuler. Dit le blond en se relevant. Maintenant on fait quoi ?
- Sakura a réussi à me faire changer d'avis, mais elle ne m'avait jamais dit que je devais trouvé des stratégies.
- Je parlais à Hinata. Rectifia Naruto.
- Bon, Sakura, toi et Sasuke allez rattraper Orochimaru et essayer de l'arrêter.
- Et toi et Naruto ?
- Nous allons trouvé le président. Si vous êtes en danger, appelez-nous. >>
Hinata s'en alla suivi de Naruto. Naruto se demandait pourquoi Hinata refusait d'autant lui pardonner.
<<- Hinata...
- C'est bon. Je ne t'en veux plus de m'avoir menti.
- Vraiment... ?
- Tu te fais berner, c'est pas ta faute. Et puis tu m'as prouvé que tu m'aimais...
- Génial... Souria le blond. Alors, c'est quoi ton plan ?
- Pendant que Orochimaru se moquait de toi, j'avais jetter mon attention sur leur plan de travail. Et j'ai découvert que... >>
Hinata s'arrêta devant un mur avant de donner un coup. Naruto pensait qu'elle était devenu folle quand le mur s'ouvrie.
<<- Génial !! Comment tu as fait ?
- Je te l'ai dit. J'ai des yeux partout.
- C'est chelou ça !
- Idiot... >>
Ils entrèrent à l'intérieur et le tout se referma sur eux même. Génial ! Il marchait dans un couloir sombre, très sombre... Naruto marchait devant Hinata. Mais bizarre après un moment, il entendit plus ses pas. Il cru rêvé. Hinata lui tacha ensuite l'épaule pour lui montrer quel était là. Enfin il voyait son père au bout du tunnel attaché comme un animal. Mais il trouvait Hinata bizarre. Elle ne parlait pas, regardait simplement Naruto se diriger vers son père. Elle était bizarre.
<<- Papa... Çava ?
- H....Hn... Naruto ? Tu fais quoi ici ?
- On nous a enlevé je te rappelle.
- Oui... Écoute, va prévenir la police.
- Ne t'inquiète pas, Hinata et moi sommes assez fort pour te sauver.
- Oui, vous sauvez. >>
Naruto la trouvait bizarre. Trop bizarre. Était-ce vraiment elle ?
VOUS LISEZ
secret du coeur ( Naruhina)
Fanficson nom, Hinata Hyûga. son métier, agent secret de la FBI. sa mission, protéger le fils du président d'une organisation malfaisante. le nom de fils du président, Naruto Uzumaki. la mission sera t-elle facile ?