agent 23: chapitre 4

2.4K 135 49
                                    


/ Point de vue Naruto /

Nous arrivons devant la grande demeure de mon pote.  Je gare ma voiture dans le garage.

<<- Jolie maison.  Dit Hina.
- Oui, Sasuke est le fils du ministère de la ville.
- Ah ? Bien. >>

Elle est bizarre.  Je suis plus grand qu'elle, mais elle se montre tellement mâture.  Puis, elle est tellement sérieuse et coincé ! Nous entrons dans la maison.  J'aperçois Sasuke qui se dirige vers nous.

<<- Yo, salut mec. Dis-je.
- Salut, c'est qui l'a nana à tes côtés ?
- Hina Hyûma, mon garde du corps.
- Hina... ?
Le téléphone D'Hina vibra soudainement.  Elle s'éloigne un peu. Elle est vraiment bien foutu.  Sasuke et moi entrons dans son grand salon.  Hina revient quelques minutes plus tard.  Dans le salon il y avait sai,  ino ma copine,  suigetsu,  Karin ma cousine, Jugo et Itashi, le grand frère de Sasuke.

<<- Yo tout le monde ! Crie-je.
- Salut mon coeur.  Dit Ino en venant vers moi.  Elle aperçoit Hina. Qui est cette fille ?
- C'est une de mes employés.  Bon, nous pouvons y aller ?
- Oui oui... ! Dit mon meilleur ami. >>

/ Point de vue Hinata /

Il faut que je trouve un moyen pour espioné Sasuke Uchiha.  Je sais !

<<- Je peux allé aux WC ?
- Oui Hina, demande à Gus le majordome. Dit le dénommé Sasuke.  À le regarder il a l'air gentil.  >>

Je sors du salon.  Gus mon oeil.  Je me cache dans un coin de la maison avant de sortir mon rouge à lèvres.  j'abbesse la masse rouge et quand je la relève, c'est un bouton rouge qui en sort.  J'appuie dessus et je deviens.  Une combinaison noir recouvre mon corps.  J'attache mes cheveux en un chignon avant de mettre mon masques noir et de monter à l'étage.  Je cherche la chambre de Sasuke.  Bingo !! J'entre à l'intérieur.  Il y a un grand lit d'au moins 10 place, les murs sont bleu ciel, il y'a un dressing,  une grande commode,...  Bref, c'est une chambre normalement quoi ! Mais à moi, on ne me l'a fait pas ! Je prends un gaget.  Mes lentilles à infrarouge.  Je vois un truc étrange derrière l'armoire.

<<- Hina !! Hina !! Cria le connard de blond qui je sert de chef.  >>

Je reviendrai ce soir. Je redescend habillé comme avant.  Naruto souria quand il m'aperçois.  Je déteste qu'on me regarde.  Je rougi malgré moi et il pose son regard bleu ailleurs.  Nous sortons de la demeure.  Ils ont joués aux jeux vidéos ! Pour des riche ils sont légèrement naze. Nous retournons dans la maison de ce con. 

<<- Je veux en savoir plus sur toi.  Dit-il avec le sourire. Je rougi encore.  Personne ne m'a demandé des comptes sur moi comme lui.
- Hm...
- Tu as un petit-ami ?
- Oui. 
- Tu es plus chat ou chien ?
- Vous ne rigolez pas hein !
-... ? Non non !
- Je suis plus licorne. >>

Il me regarde dans les yeux.  Il eclate ensuite de rire.  Pff. Bah quoi, j'ai pas 60 ans n'on plus, j'ai encore mon âme d'enfant ! Nous entrons à l'intérieur. C'est aussi beau que chez son amie. Un homme vient vers nous.  Je me place devant lui pour le protéger. 

<<- C'est Obito, notre majordome ! Dit-il en rigolant.  Je regarde Obito.  Il est bizarre lui. 
- Bonjour. Dis-je simplement.
- Bonjour.  >>

Je le regarde droit dans les yeux.  Nous montons à l'étage.  Je le vois entré dans une pièce, sûrement sa chambre. Bingo !!

<<- La tienne est sûrement à côté.  >>

J'entre dans la pièce.  Je vois mon sac au milieu de ma pièce.  Je l'ouvre et sors des armes, des vêtements, des matériaux, bref tout.  Je me demande si Sakura s'en sortira.

{ Flash Back }

J'étais avec Sasuke et Naruto quand mon téléphone se mit à vibrer. C'est sakura.  Je m'éloigne d'eux.

<<- Allô.  Salut Sakura.
- Salut Hinata, je voulais te dire que je suis muté dans la FBI du Sud.
- Quoi !? Et nous ?
- Ils vont te trouver un autre partenaire, je suis désolé.
- Mais tu vivra toujours à l'université ?
- Biensur.
- Bonne chance cerise !
- À toi aussi noiraude ! >>

J'espère que Sakura s'y habitura.

{ Fin du Flash Back }

Je prends mon ordinateur et l'ouvre pour voir si je n'ai pas reçu des messages ou autre.  Apparemment j'en ai reçu un, c'est Kiba.

Message:

Ma puce, j'ai fini ma mission et je l'ai réussi.  Je dois t'informer que ton nouveau coéquipier de mission est l'agent 23D, Shino Aburame.  Comme tu le sais, c'était mon partenaire mais il est le tien, alors Tsunade-sama m'a mise avec Tamaki.  Bon je te laisse.
Bisous, ton petit chien qui t'aime.

Tamaki ? C'est qui elle ? Bref, je n'ai pas le temps d'être jalouse, il faut que j'enquête sur Sasuke Uchiha.  Il est 19h00', le blond m'a dit qu'il fesait une petite sieste, alors j'ai du temps.

" Tu oublis que tu dois le protéger ?"

Je sais conscience de malheur, mais je suis pas la pour faire du baby-sitting, je dois enquêter.

" Idiote, tu dois faire ce que Tsunade-sama t'a dit de faire. "

Oh c'est bon hein, il va rien lui arriver aussi.  Je mets ma combinaison d'espionne et je sors par la fenêtre.

" Tu aurais dû attendre au moins 23h. "

J'ai le spret d'invisibilité avec moi conscience de merde. 
Je me tartine de spret puis je monte dans sa chambre grâce à mon grappin.  Il laisse ses fenêtres ouvertes alors qu'il fait super froid ! Il n'y personne, heureusement !

<<- Tu crois vraiment que je suis idiot à ce point agent 27 D ? Dit-il soudainement.  Il était là ? Il met du spret de visibilité et je redevint visible.
- Comment tu as sû ?
- Je suis l'agent 23DS, Sasuke Uchiha.  Je travaille pour la FBI du Sud.
- Tu es de la FBI !? Alors pourquoi tu es parmi les suspects de l'affaire du président de Russie ?
- Attend quoi !? Mais moi je suis chargé de cette mission ! C'est toi qui est parmi les suspects.
- Et bah...  C'est fou cette histoire.
- Oui agent 27DN ( du côté Nord)  >>

Maintenant que j'y pense.  Sakura est muté du côté Sud.  Peut-être que Sasuke pourra veiller sur elle.

<<- Conclusion. Devons-nous faire équipe ou pas ?
- Bien, on fait équipe . >>

secret du coeur ( Naruhina)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant