chapitre 20 ~ Fin ~

2K 104 40
                                    

Naruto était enfermé dans sa chambre.  Il ne voulait plus sortir de cette pièce se rappelant de tout ses souvenirs avec elle.  Pourquoi elle était parti comme ça ce jour la ? Il avait pourtant lit dans ses yeux qu'elle l'aimait.  Pourquoi ? Depuis déjà trois semaines le blond ne voulait plus rien faire.

...

Hinata était dans la bibliothèque de la fac quand Tenten arriva pour s'assoire devant elle.

<<- Qu'est-ce qu'il t'arrive Hinata ? Depuis ta dernière mission en Russie, tu n'es plus la même.

- Chut... On pourrait t'entendre.

- Oui désolé mais je m'inquiète pour toi.  C'est le blond, le fils du président le problème ? Sakura m'a dit que vous vous étiez embrasser.

- Là n'est pas la question.  Entre moi et Nar... Lui, ça ne pouvait pas marcher.  Je suis une espionne et une relation à distance, c'est pas ce que je veux. 

- Mais ouvre les yeux. Tu es un être vivant et tu as besoin d'amour ! Kiba s'est tiré avec l'autre meuf, tu ne peux pas rester comme ça.

- Je dois pensé à mon boulot.

- Mais tu ne peux pas Hinata ! Tu es folle amoureuse de lui et tu mets seul des barrières entre vous.  Je peux imaginer la peine qu'il a ressenti quand tu es parti comme ça. >>

Hinata baissa la tête.  Elle le savait très bien.  Trop même.  Elle avait perdu son caractère.  Elle pleurait tous les soirs, raté plusieurs entraînements et mettait certaines missions en danger.  Tsunade s'inquiétait beaucoup pour elle.  Sa meilleure espionne devenait la pire qu'elle ai eu. 
La montre d'hinata sonna pour lui indiquer qu'elle était appelé au quartier général. 

<<- Je dois te laisser Tenten.  >>

Elle sorti de la bibliothèque pour chercher un coin tranquille.  Elle appuya sur le bouton de sa montre, ce qui la fit tomber dans un tunnel pour la conduire directement à l'agence.  Que voulait Tsunade ?

...

Deux jours avant tout ça, Tsunade était allé voir le président pour des projets futur ensemble.  Elle était surtout venu pour parler à Naruto.  Si Hinata ne voulait pas bouger ses fesses, c'est elle qui allait ramener son amour pour elle.  Tsunade demanda alors à visiter la maison du président qui accepta.

Elle cherchait la chambre du blond.  Elle trouva alors une porte entrouverte.  Elle aperçu le blond sur son bureau.

<<- C'est pas en déprimant comme ça que Hinata reviendra.

- La vieille qui était avec Hinata.  Tu fais quoi ici ?

- Moi vieille !!!! Pour information, je n'ai que 50 ans.

- Mais vous faites bien plus.

- Bon, je vais pas aller par quatre chemins.  Hinata est amoureuse de toi.

- C'est ça...

- Oui c'est ça.  Elle t'aime vraiment beaucoup. 

- Elle s'en fiche de moi.

- ECOUTE MOI BIEN.  ELLE ARRIVE PLUS À RIEN FAIRE, ELLE PENSE QU'À TOI ET SURTOUT, ELLE SANGLOTE DÈS QU'ELLE SE RETROUVE SEULE, ALORS SI C'EST PAS DE L'AMOUR, LE PLUS VIEUX ENTRE NOUS DEUX C'EST TOI. >>

Les mots de la blonde étaient tranchant. Le blond se mit à réfléchir. Il ne voulait pas perdre Hinata.

<<- Que voulez-vous ?

secret du coeur ( Naruhina)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant