chapitre 16

1.6K 100 9
                                    

/ PDV SAKURA /

Je n'y crois pas.  Je me suis faite avoir !! Sasuke est devant la porte de ma cellule en train de siffloter des mélodies idiotes.

<<- Comment tu as pû me trahir ? C'est vraiment pas sympa.

- La ferme Sakura.

- Mais tu comprends pas qu'on te manipule !!

- Laisse tomber.  Tu sortira pas d'ici.  Compte pas sur ton discours minable pour que je te libère.

- Mais pourquoi !? On était ensemble non ! Tu m'as dis que tu m'aimait. 

- Je plaisantais. 

- Je ne te crois pas ! >>

Sasuke soupira.  Je refuse de croire qu'il me déteste.  Je refuse d'y penser !! Je n'ai aucun gadgets en particulier pour sortir d'ici !! Merde.

.

.

.

/ PDV NARUTO /

On est à nouveau attaché.  C'est l'hôpital qui se fou de la charité ? On a donc fait tout ça pour rien. 

Hinata semble à bout.  Elle doit être terrorisé à l'idée de se faire tuer.  Orochimaru nous regarde le sourire aux lèvres.

<<- Naruto.  Tout se serai bien passé si vous n'étiez pas tomber amoureux de cette espionne ridicule. 

- Elle n'est pas ridicule !! Cria Naruto.

- Je vais tué ton père et toi aussi, après, je tuerai peut-être ton espionne de merde. 

- Je...

- La ferme ! Cria Orochimaru.  Faire ta gueule.

- Nous allons vous installer dans la pièce qui descend.  Je suis content de vous avoir connu.  >>

On nous souleva pour nous emmener dans cette fameuse salle.  Tout était blanc.  Ça n'a vraiment rien d'effrayant. 

<<- Çava elle n'a rien de si dangereux que ça cette salle. 

- Naruto, quand on surnom une salle la salle descendante, c'est qu'il y a une raison.  >>

Soudain des piquant sortirent du plafond et ce dernier se mit à descendre.  Ah ok, la salle descendante...  Je comprends...

<<- On doit sortir d'ici ! Cria Hinata.  Je dois trouvé comment sortir d'ici...

- Hinata, est-ce-que tu m'aimes ?

- Naruto c'est pas le moment...

- Si ! Si je dois mourir maintenant, je veux savoir...

- Et bien...  Je n'en sais trop rien.  Ta trahison m'a fait vraiment du mal.

-  Je voulais simplement avoir un droit devant mon père... 

- Tu aurais dû m'en parler...  Je...

- Je t'aime Hinata.

- Moi aussi Naruto. >>

Alors que les piques descendait pour nous écrasé.  Je me retourna vers Hinata pour l'embrasser en attendant que ce pique nous écrase.  Mais soudain...

secret du coeur ( Naruhina)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant