/ PDV NARUTO /
J'ai vraiment tout foiré. Merde, j'aurais dû m'en rendre compte. Moi et Hinata sommes traîné dans les couloirs de l'organisation malfaisante. Bravo Naruto, grâce à toi on va tuer ton père, ta copine depuis 5 heures et toi y compris.
<<- Hinata... Je suis désolé.
-...
- Hinata...
- ARRÊTE DE DISCUTER TOI. Dit un garde.
- Elle veut pas te parler ta copine, c'est clair. Dit un autre garde.
- Ferme la toi ! Hinata, je t'aime.
- Garde de Naruto, tu peux lui dire que je ne lui parle pas.
- Quoi, dit le lui toi même.
- Vous ne respectez même pas une séparation aussi brutal ! >>
Mais à quoi elle joue ? Je comprends enfin quand elle me fait un clin d'oeil. Les gardes ne emmènent dans une cellule.
<<- J'ai un plan pour sortir d'ici.
- Lequel ma puce...
- Écoute, arrête de m'appeler ta puce Parce-que t'es pas un chien pour que je sois ta puce !
- Hinata...
- Chut, moins fort.
- TAISEZ-VOUS MAINTENANT ! Dit un garde devant la porte.
- Oui, désolé. >>
Elle soupir. À quoi elle pense ?
Elle me chuchote son plan dans l'oreille. Nous avons les mains attachés mais pas les jambes....
<<- Ah... Naruto...
- Hinata, tu es trop bonne...
- EH, C'EST QUOI ÇA !? QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LÀ DEDANS !? >>
Un garde arriva pour ouvrir la porte. J'étais sur Hinata en train de l'embrasser. Malgré qu'elle soit fâché contre moi, elle se laisse faire. Nos langues s'entremêlent et les gémissements de mon espionne préféré paraît maintenant plus vrai.
<<- Vous êtes dégueulasse !
- Détachez nous. J'ai envie de faire l'amour à ma copine pour la dernière fois. S'il vous plaît.
- Oui... Sa jambe me caresse bien l'antre, mais je préfère sa main !
-... Mais... Dit-il rouge. Bon d'accord. >>
Dès qu'il ouvrit les poings d'hinata, elle lui donna un coup de jambe alors que jetait toujours sur elle. Elle me renverse de son corps avant de se relever.
<<- Dépêche toi. Dit-elle.
- Quelle femme ! Tu sais que je t'aime.
- Vraiment ? Tu veux bien assommé le garde qui est en train de se réveiller le temps que je vois si il y a un autre pas loin.
- Oui ma déesse. Dis-je en assommant le garde. >>
Elle était en monde sérieuse, je le sentais bien.
/ PDV HINATA /
Je suis si troublé. Il a l'air tellement sincère... Non, ma propriété est d'abord la vie du président.
Nous sortons de notre cellule. Je terrasse les deux gardes d'en face avant que moi et Naruto ne nous déguisons en eux.
Il est vraiment beau comme ça.
<<- On doit retrouver le président.
- T'es sur Hinata ? On devrait pas plutôt prévenir ton agence ?
- Pas pour le moment !
- Très bien.
- Suis moi.
- Une minute ma jolie. Je connais bien cet endroit. Donc, ici c'est moi qui fixe les règles et qui guide.
- Je suis pas ta jolie.
- Je t'aime. >>
Il me vol un baiser avant de s'en aller devant moi. Parole d'hinata, je ne céderait pas.
VOUS LISEZ
secret du coeur ( Naruhina)
أدب الهواةson nom, Hinata Hyûga. son métier, agent secret de la FBI. sa mission, protéger le fils du président d'une organisation malfaisante. le nom de fils du président, Naruto Uzumaki. la mission sera t-elle facile ?