Chapitre 12

1.8K 108 20
                                    


/ PDV HINATA /

Je n'arrivais pas à lire dans ses yeux.  Était-il triste ou heureux ? C'est vrai qu'avec lui je me suis amusé...  Maintenant je regrette de partir.  Je secou la tête de gauche à droite.

<<- Tu sais, tu vas me manqué Hina...

- C'est ça.  Ne te met pas à être sentimental ! Quand tu auras un nouveau problème, je serais là !

- Hina, je me rend compte que je ne sais rien de toi.

- Moi non plus. 

- Si tu dois partir aujourd'hui, alors...

- Naruto, pourquoi tu avances... >>

Sans rien comprendre, il m'embrasse.  Sans rien comprendre encore, j'y répond !!! S'il vous plaît, dites moi que c'est un rêve.  Non., en plus il y impose sa langue...  Pourquoi je suis en train de penser alors que je me fais embrasser ? Il retire ensuite ses lèvres après des minutes.  J'ai jamais vu un baiser aussi long !

<<- Naruto...  Dis-je rouge de gêne.

- Tu me plaît Hinata.

-...  On devrait pas faire ça.  Je suis ton garde du corps et... >>

Il m'embrasse à nouveau avant de me soulever et me pauser sur son lit.  Hinata, ne te laisse pas faire. Ses baisers deviennent de plus en plus intense.  Je me laisse faire...  C'est pas moi ça !

<<- Naruto, on devrait pas... Ah... Arrête, non pas ça...

- Je veux pas que tu partes Hinata.  >>

Mon prénom dans sa bouche sonnait si bien...  Sa main glissa sous mon chemisier avant de presser une de mes seins.  Je sais que je dois résister.  Mon travail ne me permet pas de faire ça, mais que voulez-vous vous.  Ses yeux bleus sont des vrais démons.

Il ouvrit mon chemisier avant de degrafer mon soutien gorge.  Il regardait mes seins avec désir.  Non, je ne peux pas faire ça...

<<- Naruto...  Tu...

- Je...  Je t'aime bien.  Si c'est le dernier jour ou je pourrais te voir, je veux graver ton corps, tout de toi dans mon coeur...

- Mais...  Je...  Je suis une espionne et je...  J'ai des règles à suivre.

- Tu ne ressens donc rien pour moi ? >>

Biensur que je t'aime, sinon je ne t'aurais même pas laisser le droit de me toucher.  De m'embrasser tout court !

<<- Fais moi tienne pour la dernière et la première fois.

- Hinata... >>

Alors que sa langue parcourait mon cou et que sa main titillait mon sein droit, on entendit des bruits à la porte.

<<- Mr, votre père vous attends pour  le discours.

- Ah...  Soupire-je de plaisir quand il prend mon sein gauche en bouche. 

- Mr, vous m'entendez ?

- Oui Obito, j'arrive...

- Dépêchez-vous !! >>

Il m'avait mit une de ses main sur la bouche pour ne pas que je cri littéralement. 

<<- On devrait partir.  Dis-je entre deux baiser.

- Oui...  J'aurais tout mon temps ce soir, ma petite espionne préféré. >>

Je lui sourit avant de partir.

/ PDV NARUTO /

Je n'en peux plus.  Si elle apprend tout sur mon plan, c'est fini ! J'appelle alors mes hommes. 

<<- Allô, Orochimaru, on annule tout !  Je ne veux plus que vous m'enlever.

- Mais...

- C'est un ordre.

- Bien >>

secret du coeur ( Naruhina)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant