Chapitre 1

18.1K 681 23
                                    

Bonjour à tous, je suis très excitée de commencer cette aventure avec vous ! En espérant que vous allez aimer :)


Caractères:


Lucas: Président du Club

Sam : Vice-président du Club

Mia: Sœur de Lucas

Amy : Barmaid du Club

Ace: Prospect du Club

*****

J'entre dans la réserve. Je ne veux plus entendre ces horreurs. J'essaie d'atteindre le pot de café mais je le fais tomber.

- Évidemment, je murmure en regardant le pot brisé.

-Est-ce que ça va ?

Sam vient d'entrer dans la pièce.

-Oui oui, je ne t'ai pas entendu arriver.

-Ce que je veux savoir, c'est comment est-ce que tu vas vraiment ? Quand Lucas et moi avons commencé à débriefer tout le monde sur ce qui était arrivé sa sœur, tu es devenue blanche comme un drap.

-Ça m'a pris par surprise, c'est tout.

-Pourquoi ?

-Quand j'entends les horreurs qu'elle a vécu durant ces 3 derniers jours je me dis qu'aucun mot ne peut la consoler. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire quand je vais la voir? Que tout va bien aller ? Qu'elle va s'en remettre ? On ne se remet pas de ce genre d'agression.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Il me fixe et j'ai l'impression qu'il peut lire en moi comme dans un livre ouvert.

-Une partie d'elle est restée dans ce sous-sol crasseux. C'est une partie d'elle qu'elle ne retrouvera jamais.

-Tu n'en sais rien.

-J'espère avoir tort.

Je le contourne et sors de la réserve. Il ne peut pas me laisser tranquille ? Je suis allé dans la réserve pour être seule. Le club est plein à craquer, c'est le seul endroit qui est calme. Je suis barmaid au club depuis un an déjà. J'adore mon boulot, mais ce quart de travail est difficile. J'ai hâte de rentrer chez moi.

J'arrive derrière le bar et je regarde qui a besoin d'une autre bière.

-Lucas, une autre pour toi ?

Il ne me répond pas. Il est parti dans ses pensées. Il doit probablement penser à sa sœur . Je lui touche le bras pour le sortir de ses pensées.

-Hey, tu as l'air d'avoir besoin d'une bière.

Il remarque alors ma présence.

-Oui , je t'en prendrais une

Il croisa mon regard.J'ai toujours aimé ses yeux bleus, ils me rappellent la mer. La majorité des gars du club sont de beaux spécimens mais Lucas ressort du lot. Sauf que je ne mélange jamais travail et vie personnelle. Ce n'est pas les offres qui manquent, on est dans un club de motards après tout. Mes pauvres yeux ont vu plus que ce qu'ils pouvaient supporter lors de soirées bien arrosées. Mais ce boulot paye bien et j'en ai besoin pour payer mon loyer ainsi que mes cours. Je ne peux pas prendre le risque de tout gâcher.

-Je t'apporte ça !


Quelques heures plus tard ...

J'ai tout ramassé.  Je peux enfin aller me coucher.  Le nouveau prospect me raccompagne jusqu'à ma voiture, comme à l'habitude, question de sécurité.

- Bonne nuit Amy

- Bonne nuit Ace, à demain

Nos combatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant