Point de vue de Lucas
Ça fait deux semaines qu'on surveille ces ordures. Ce sont bien eux qui ont attaqué ma soeur. Aujourd'hui je dois resté concentré. Nous allons régler leur compte. Je vais envoyer Ace et Sam les capturer. Si Ace réussit bien cette mission, il ne sera plus prospect mais bien un frère à part entière. Les gars sont tous regroupés au club.
-Okay, Sam et Ace vont aller chercher ces ordures. Nous allons les mettre dans la cave du club. Aujourd'hui, je ne veux pas que personne, en dehors des frères, soit présent. Aucune régulière, aucun membre de la famille, aucune barmaid, arrangez-vous pour les avertir. Aujourd'hui, nous allons montrer à cette ville ce que ça fait quand on touche l'un des nôtres. Avez-vous des questions ?
Tout le monde secoue la tête négativement.
-Sam et Ace, vous pouvez partir. Les autres, préparez la cave et avertissez tout le monde que le club est fermé aujourd'hui. Venez me chercher quand tout est prêt.
Je me dirige vers ma chambre. Je vais m'étendre un peu, je n'ai presque pas dormi de la nuit.
On cogne à la porte. Putain j'ai l'impression que ça ne fait que 10 secondes que j'ai fermé les yeux. Je m'assis sur le lit.
-Ouais !
Sam ouvre la porte.
-Tout s'est bien passé ?, je demande
-Ouais, Ace a bien géré.
Je lève.
-Allons-y
Je descend jusqu'à la cave. J'en ai pour plusieurs heures ...
* * * *
Quelqu'un cogne à la porte. Mais putain qui vient me déranger ! J'en ai pas fini avec ce connard.
-Ace surveille cette merde
Il hoche la tête.
J'ouvre la porte.
-Qu'est-ce que tu veux ?
C'est Sam.
-On a un problème
-Eh bien règle le, je n'ai pas le temps pour ça.
-Il n'y a que toi qui peut régler ce problème
-Arrête de tourner autour du pot et dit ce que tu as à dire.
-C'est Amy, lorsqu'on l'a appelé pour lui dire de ne pas rentrer travailler elle n'a pas répondu alors on lui a laissé un message. Mais elle n'as pas eu le message
-Elle est là ?
-oui
-Dit lui de partir
-Elle ne veut pas
-Tu vas me dire qu'avec dix hommes tu n'es pas capable de la faire partir
-Personne ne veut la toucher vu qu'elle t'appartient
-ELLE NE M'APPARTIENT PAS
-Personne ne veut prendre le risque, tu dois aller lui parler.
Putain je suis couvert de sang et je n'ai pas particulièrement le goût de lui parler. Je me dirige vers la sortie.
VOUS LISEZ
Nos combats
RomanceAmy est étudiante à l'Université ainsi que barmaid dans un club de motards. Le présent peut-il surpasser le passé ? Va-t-elle s'en sortir sans se brûler les ailes ? "-Je vois bien que tu repousses les gens. Ils ne sont jamais trop proches, toujours...