Chapitre 13
Lucas est allé prendre sa douche. Pendant ce temps, je disjoncte complètement. Je ne sais pas quoi faire. Je garde mon pyjama ou non ? Quel côté du lit dort-il habituellement ? Est-ce qu'il ronfle ? J'espère qu'il ne ronfle pas car je suis incapable de dormir à côté de quelqu'un qui ronfle. Oh mon Dieu ! Est-ce qu'il dort nu?
-Amy où veux-tu que je pose la serviette ?
Je me retourne. Lucas est dans le cadre de porte. Il ne porte que ses jeans. Seigneur ! Cet homme est un délice pour les yeux. Musclé juste comme il le faut.
-Amy ?
Ah oui, c'est vrai, il m'a posé une question...
-Tu peux l'étendre sur la pole de douche.
-Ok
Pendant qu'il retourne dans la chambre de bain, j'éteins la lumière et allume ma lampe de chevet. Je m'assis sur le lit.
-Hey tout va bien ? , me demande-t-il en posant la main sur mon épaule
-Oui oui, je suis seulement pas habituée à ... je ne sais pas trop comment..
S.V.P frappez-moi ! Je ne suis même plus capable d'aligner deux phrases. Je sens mes joues devenir rouges.
Il me regarde avec ses yeux bleus si profonds.
-Mettons-nous au lit tout simplement
-Ok
Je dois me ressaisir. Je me lève pour m'installer de mon côté du lit. Je soulève les couvertes et me glisse dans le lit. J'entends un bruit de ceinture. Je tourne ma tête et j'aperçois Lucas qui est en train d'enlever sa ceinture. J'ai réussi à me calmer mais en regardant Lucas se déshabiller tous mes doutes sont revenus. Et si... et si on était pas sur la même longueur d'ondes ?
-Est-ce que tu préfèrerais que je garde mes pantalons ?
-Quoi ?
-Je ne sais pas, tu me regardes et, à mon plus grand malheur, tu n'as pas l'air d'apprécier, me dit-il avec son sourire en coin
-Non, ce n'est pas ... c'est juste que...
-Tu préfères que je reste habillé ?
-Non tu peux dormir nu si tu veux, je me dépêche de répondre en regardant le sol
-DORMIR NU? AHAHHA
Je le regarde. Il se tord de rire. Après s'être calmé il répond :
-Amy je n'ai jamais eu l'intention de dormir nu, j'allais garder mes caleçons.
Sérieux ? Combien de fois je peux m'humilier en une seule soirée ?
-Ok enlève tes jeans et viens te coucher, je me suis assez humiliée pour aujourd'hui
ll me regarde. Je vois qu'il s'empêche de rire. Je ne peux pas m'empêcher de détourner le regard quand il enlève ses pantalons. Je ne suis pas prude mais je ne suis pas complètement décomplexée avec ma sexualité non plus. Je sens qu'il entre dans le lit. J'éteins la lampe.
-Bonne nuit Lucas
-Bonne nuit douce Amy
VOUS LISEZ
Nos combats
RomanceAmy est étudiante à l'Université ainsi que barmaid dans un club de motards. Le présent peut-il surpasser le passé ? Va-t-elle s'en sortir sans se brûler les ailes ? "-Je vois bien que tu repousses les gens. Ils ne sont jamais trop proches, toujours...