Mon amie Kate m'a prêté tous ses DVD de la série Sons of Anarchy. Elle sait que je ne les ai jamais écouté. Elle adore l'ironie de la situation puisque je travaille dans un club. J'ai donc l'intention de commencer la série avec Lucas ce soir.
-Tu connais la série Sons of Anarchy ?
-Oui biensûr
-On commence le marathon dès ce soir !
Il me regarde avec un sourire en coin.
-Parfait
-Tu peux t'installer, je vais aller faire du pop-corn
J'adore le pop-corn. Il est impossible pour moi d'écouter la télé sans en manger. J'apporte également deux canettes de soda. Je vois que Lucas s'est installé à une extrémité du sofa. Je m'assoie donc de l'autre côté et place le plat de pop corn entre nous deux. Je démarre le premier épisode. Après trois épisodes, je suis inconfortable. J'ai travaillé debout toute la journée et d'habitude le soir j'écoute la télé couchée sur le divan.
•Veux-tu que je te masse les pieds ?
C'est officiel cet homme lit dans mes pensées. Il prend le plat de pop corn et le dépose sur la table de salon.
•Aller donnes moi tes pieds !
Je m'exécute. Il commence le massage. Oh, il est très doué. J'appuie ma tête sur l'accoudoir. C'est l'extase totale.
•Lucas tu m'avais caché ce talent
•J'ai l'impression que ce ne sera pas la dernière fois que je vais faire ça..
•Tu peux être sûr que je vais abuser de toi
Il rit d'un rire sincère. Je me rend compte que je ne l'ai pas entendu rire souvent.
•Tu peux abuser de moi quand tu veux, répond-il avec son éternel sourire en coin.
Il continue de me masser pendant quelques minutes. Il a vraiment le don de me détendre.
•Retourne-toi on va vérifier si je masse les épaules aussi bien que les pieds
•D'accord
Il commence le massage. C'est tellement bon
•Tu es crispée
•Je crois que je suis née comme ça.
•Détends-toi
Il repousse mes cheveux. Je suis même sûre à 90% qu'il est en train de les sentir. Ça me fait sourire. Et puis, il dépose de légers baisers dans mon cou. Je frissonne. Même s'il est dans mon dos, je me sens en sécurité avec lui. Je me retourne et l'embrasse. Sur le coup, il est surpris mais ça ne lui prend que quelques secondes pour comprendre. Il se laisse tomber sur le divan en m'entrainant avec lui. Je me place à califourchon sur lui. Il me frotte le dos tout en m'embrassant. Je délaisse sa bouche pour l'embrasser dans le cou. Je crois avoir trouvé son point sensible lorsqu'il soupire mon nom.
•Amy tu me rends fou...
Je remonte l'embrasser en lui empoignant les cheveux. Il s'écarte de moi.
•Tu es magnifique Amy, je te désire comme un fou mais je crois que nous devrions ralentir le rythme.
Il a raison. Je n'ai pas l'intention de coucher avec lui ce soir. Je ne suis pas ce genre de fille. Même si je ne juge pas celles qui le font, j'ai personnellement de la difficulté à faire assez confiance à quelqu'un pour aller plus loin avec lui.
•Qui l'aurait cru, que ce soit toi le sage entre nous deux
Je me déplace pour m'assoir à ma place.
-Aller ! Mets l'autre épisode
Nous restons ensemble, jusqu'à l'aube.
VOUS LISEZ
Nos combats
RomanceAmy est étudiante à l'Université ainsi que barmaid dans un club de motards. Le présent peut-il surpasser le passé ? Va-t-elle s'en sortir sans se brûler les ailes ? "-Je vois bien que tu repousses les gens. Ils ne sont jamais trop proches, toujours...