Chapitre 14

6.2K 417 14
                                    

*Attention ce chapitre contient des scènes pour un public plus mature *

_______________________________________________________


Je me réveille tranquillement. Je sens des bras autour de ma taille. Ça me prend quelques secondes avant de me rappeler que j'ai invité Lucas à dormir hier soir. Je me sens bien. Il se rapproche encore plus de mon corps. Je peux sentir son excitation contre mes fesses. Je ne sais pas s'il dort encore ou s'il est réveillé. Puis sa main se mets à caresser mon ventre. Je gémis doucement.

-Bon matin ma belle, me dit-il au creux de l'oreille

Il se met m'embrasser dans le cou tout en continuant de me caresser tranquillement le ventre, les bras ... Sans jamais être déplacé. Tout mon corps est détendu, c'est tellement agréable. Je me retourne et l'embrasse. Je me fiche de notre haleine du matin. Il prend ma jambe et la mets sur sa hanche tout en continuant de m'embrasser. Dans cette position, son érection me touche juste au bon endroit. Je gémis contre sa bouche lorsqu'il bouge ses hanches. La passion nous emporte. J'ai envie de lui faire plaisir. Je caresse son torse en me dirigeant vers son caleçon. Rendu à la limite de son caleçon, je sens qu'il retient son souffle. Il s'écarte et me regarde. Je peux voir le désir dans ses yeux. Je glisse ma main jusqu'à son sexe. Il gémit doucement. Je commence un mouvement de vas-et-vients. Lucas se remets à m'embrasser. Je sens ses mains plus insistantes. Lorsqu'il essaie d'insérer sa main dans mon bas de pyjama, je m'écarte et secoue la tête.

-Laisse-moi m'occuper de toi, lui dis-je dans l'oreille

Il me regarde. Je l'incite à s'allonger sur le dos. Je baisse son caleçon pour avoir un meilleur accès et je recommence mes caresses. Je l'embrasse dans le cou tandis qu'il me caresse le dos.

-Amy, si tu continues comme ça je vais...

Je l'embrasse pour le faire taire.  J'accélère mes mouvements. J'ai envie de lui procurer du plaisir. Tout son corps se tend. Il jouit en gémissant contre ma bouche. Il met ses mains contre mes joues et m'embrasse passionnément. Je m'écarte en lui adressant un sourire timide.

-Je vais aller me nettoyer, je reviens vite, dit-il tout en me donnant un baiser chaste sur les lèvres

Pendant ce temps, je prends la boite de mouchoir sur la table de chevet pour me nettoyer la main. Lucas revient dans la chambre. Il s'allonge sur le lit. Il s'approche doucement et m'embrasse. Quand je sens sa main se diriger vers mon entrejambe, je m'écarte.

-Lucas j'ai un cours ce matin je vais devoir commencer à me préparer

-Amy, laisse-moi te rendre la pareille

-Une autre fois, dis-je avec un sourire

Il regarde. On dirait qu'il essaie de savoir ce qui cloche.

-Amy, j'ai fais quelque chose que tu n'as pas aimé?

-Non Lucas, tout était parfait, je dois seulement commencer à me préparer, mon prof n'accepte pas les retards.

Il me fixe encore quelques secondes

-Ok

Je me lève et enfile un peignoir. Lucas est en train de se rhabiller. Je l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée. Je me mets sur la pointe des pieds et passe mes bras autour de son cou.

-J'ai passé un très bon moment, S.T.P n'en doute pas, lui dis-je

Il m'embrasse avec passion

-Ok ok je te crois, mais je suis déjà impatient de faire vibrer ton corps tout entier

-Je n'en doute pas, je chuchote avant de recommencer à l'embrasser. Après quelques minutes, je m'écarte.

-À bientôt Lucas

-Oui à très bientôt j'espère

Je sens déjà que mon sourire niais ne me quittera pas de la journée.


Nos combatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant