Point de vue de Lucas
-Mec mais c'est quoi ton problème ? Amy a raison, c'est moi qui lui ai demandé de l'aide.
Je n'ai pas besoin que mon vice-président me sermonne. Je sais que j'ai foiré.
-Oui oui, je sais...
-Elle ne méritait pas ta démonstration d'homme des cavernes.
Je le fusille du regard. Il ne doit pas me pousser à bout en ce moment. Surtout pas avec tout ce qui se passe au club. Il soutient mon regard. Je sais que je ne l'intimide pas. Il me connaît trop.
-Suis-moi, me dit-il
Je le suis jusqu'au salon.
-Pourquoi m'amènes-tu ici ?
-Parce que je dois te parler en privé.
-...
-Je crois qu' Amy a vécu une expérience similaire à Mia.
-Je ne comprends pas...
-Elle a été agressée
Je le regarde et puis je comprends ce qu'il essaie de me dire.
-Comment tu sais ? Et puis pourquoi tu m'en parles ?
-Lorsque nous avons raconté le kidnapping de Mia au club, c'est elle qui travaillait ce soir-là. À un moment elle n'était plus en arrière du bar, alors je suis parti à sa recherche. Elle était dans la réserve. Elle ne semblait pas aller bien. J'ai bien vu que ce que qui est arrivé à Mia l'a affectée.
- Ça ne veut rien dire. Et puis pourquoi tu me racontes ça ?
-Putain ! Tu ne comprends rien à rien ! Fais à ta tête comme à l'habitude ! Mais demandes- toi pas pourquoi dans les prochains jours Amy ne sera pas du monde ! Il est évident que ses démons du passé resurgissent. Elle doit endurer ton humeur de chien par-dessus tout ça.
Je me dirige vers la porte. Qu'il aille se faire foutre ! Qu'ils aillent tous se faire foutre !Je veux avoir la paix.
-Lucas tu peux prétendre comme tu veux devant nos frères mais devant moi ça ne fonctionne pas. Je sais que tu as un faible pour Amy. Je sais aussi que ça te touche ce qu'elle peut ressentir.
Je sors de ce putain de salon et m'en vais rejoindre Mia dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Nos combats
RomanceAmy est étudiante à l'Université ainsi que barmaid dans un club de motards. Le présent peut-il surpasser le passé ? Va-t-elle s'en sortir sans se brûler les ailes ? "-Je vois bien que tu repousses les gens. Ils ne sont jamais trop proches, toujours...