-Est-ce que je peux t'emprunter un T-shirt ?, je lui crie de la chambre
-Ouais !
J'ouvre sa commode et prend le premier chandail sur la pile. Je l'enfile.
-Amy, tu es magnifique dans mes vêtements.
Je me retourne. Il est nu dans la cadre de porte. Il doit s'habiller pour que je puisse me concentrer. Je m'assis sur lit.
-Lucas, je suis désolé pour l'autre soir..
Il vient me rejoindre sur le lit.
-Amy, est-ce que tu veux qu'on soit ensemble ? Qu'on se donne une chance ?
-Je ne sais pas Lucas... , je murmure
Il me regarde avec un air surpris.
-Je connecte avec toi, sur tous les niveaux. Évidemment, ça me fait peur mais ce n'est pas tout. C'est égoïste ce que je vais dire mais être une femme appartenant à un Président d'un club, c'est être une cible. Mia, ta soeur, en est la preuve...Et je ne peux pas revivre ça lucas...
Il serre la mâchoire. Je sais qu'il s'en veut terriblement pour ce qui est arrivé à sa soeur.
-Amy, je pense à toi tout le temps. Je ferai tout en mon possible pour te protéger.
-Il y a aussi le fait que les membres du club n'ont pas la réputation d'être des hommes fidèles. Si on commence quelque chose, il faut qu'on soit exclusif.
-Biensur, ça toujours été mon intention...
Il me regarde avec son regard si chaleureux. J'ai l'impression qu'il peut lire dans mes pensées.
-Ma belle, ne nous condamne pas avant d'avoir commencé, dit-il en caressant ma joue.
-Ok, je veux qu'on tente notre chance mais il y a un dernier point que je veux aborder avec toi. Je veux que tu saches que les victimes d'agression peuvent avoir des rechutes à tout moment. Tout peut bien se passer dans notre intimité et du jour au lendemain, une parole,une odeur ou un geste peut me ramener dans le passé. Il est difficile de surmonter ce genre de crise. Tu vas trouver ça difficile de ne pas pouvoir me toucher par moment, que j'aie besoin d'espace.
-Je suis là Amy et je ne partirai pas, peut importe nos démons du passé.
VOUS LISEZ
Nos combats
RomanceAmy est étudiante à l'Université ainsi que barmaid dans un club de motards. Le présent peut-il surpasser le passé ? Va-t-elle s'en sortir sans se brûler les ailes ? "-Je vois bien que tu repousses les gens. Ils ne sont jamais trop proches, toujours...