Chapitre 18

5.9K 390 4
                                    


Je viens de proposer à Lucas de se laver ensemble. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris. On ne peut pas dire que le contexte est romantique.

-Est-tu certaine ?

-Oui

-Tu veux qu'on garde nos sous-vêtements? Je veux que tu te sentes à l'aise.

Je le regarde mais je ne dit rien. Tout en le fixant, je détache mon soutien-gorge. Il prend une inspiration, il ne m'a jamais vu complètement nue. J'enlève ma culotte, me retourne et entre dans la douche. Je l'entends se déshabiller. Il entre de la douche. Je peux sentir qu'il est derrière moi mais il ne me touche pas. Je comprends. Je lui ai envoyé des signaux extrêmements contradictoires cette semaine. Je fais mousser du savon dans mes mains et je me retourne. Je commence à le nettoyer. Il se laisse faire.

-Amy, on a tellement de choses à se dire, murmure-t-il

-Je sais mais, prenons ce moment pour nous, sans pression.

Il encadre mon visage avec ses mains.

-Il n'y a jamais de pression Amy, jamais.

Il m'attire contre lui. Nous restons un moment lovés dans les bras de l'autre. Je peux sentir son érection contre mon ventre. Je m'approche pour l'embrasser. Sa langue joue avec la mienne. J'adore l'embrasser. Il me caresse doucement les côtes sans jamais aller plus loin. Il me retourne pour me laver à son tour. Pendant un instant j'ai un malaise. Je suis dos à lui et je sens son excitation. C'est exactement comme ça que s'est passé mon agression.

-Ce n'est que moi ma belle, juste toi et moi, me murmure-t-il au creux de l'oreille

Il commence par me frotter les épaules puis ses mains descendent vers mes seins. Il pince mes tétons doucement. Je soupire de plaisir. Il continue doucement à me caresser partout. Je sens l'humidité dans mon entrejambe. Puis, il se lèche deux doigts.

-On va faire un essai Amy, toujours sans pression, juste pour savoir ce que tu aimes.

Il promènes ses doigts le long de ma fente. Je gémis doucement. J'en ai envie. Il peut sentir mon excitation. Il pousse lentement pour s'introduire. Ça fais des années que je n'ai pas eu de relations sexuelles. Je n'ose pas lui dire que commencer avec deux doigts est un petit peu trop aventureux. Il finit par comprendre que ca fonctionnera pas. Il essait alors avec son majeur. Il s'introduit tranquillement. C'est bon, je ressens des décharges électriques. Il commence un mouvement de vas-et-vients tranquillement.

-Tu es tellement serrée

-Mmmhhh

Je n'ai plus la capacité de réfléchir. Son autre main commence à caresser ce point si sensible. Mes gémissements sont de plus en plus forts. Je balance mes hanches contre ses mains. Il attrape mon menton pour approcher ma bouche. Il m'embrasse passionnément. Je peux ressentir tout son désir. Il continue comme ça encore plusieurs minutes. Mes jambes sont sur le point de lâcher. Ca en ai rendu trop pour moi. Je commence à devenir sensible. Je repousse sa main doucement puis je m'agenouille.

-Amy, tu n'as pas besoin de faire ça ...

Je le regarde.

-J'en ai envie

Je passe ma langue le long de sa verge. Il frissonne. Je décide de faire monter la pression donc je passe mes lèvres doucement le long de son érection. Il gémit encore plus fort. Je suce son gland puis je commence à l'insérer dans ma bouche le plus loin que je peux

-Fuck Amy...

Il met une main sur ma tête mais je la repousse immédiatement. Je déteste qu'un homme me touche lorsque je fais une fellation. Je continue de le sucer tout en le branlant. J'ai un peu mal à la mâchoire. Il faut dire que Lucas a été gâté par la nature. Je ne suis pas capable de le prendre en entier. Après quelques minutes, Lucas gémit de plus en plus fort.

-Amy je vais...

Je me relève. Je l'embrasse tout en continuant de le branler. Il jouit en gémissant contre ma bouche. Il se recule et il pose son front contre le mien.

-Je vais devoir me rincer encore une fois, dit-il avec son sourire en coin

Je baisse les yeux

-En effet.

Pendant qu'il se rince, je sors de la douche et je me sèche. Maintenant nous devons parler...


Nos combatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant