Chapitre 8

7.8K 518 15
                                    


On sonne à la porte. Je regarde l'heure, il est 8h du mat. C'est inhumain de réveiller quelqu'un à cette heure-là. Je me lève et enfile un peignoir.

Je regarde par le judas et j'aperçois Lucas. J'ouvre la porte.

-Je sais qu'il est tôt mais j'apporte le petit déjeuner. On ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui apporte de la nourriture.

-Entre, je vais préparer le café.

Il me suit dans la cuisine.

-Je te dois des excuses ,encore. J'ai l'impression que je suis constamment en train de te présenter mes excuses ces temps-ci.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser, Sam m'a expliqué la situation.

-Mia n'allait vraiment pas bien

-J'en doute pas

-Parlons d'autres choses... alors madame ne m'a pas envoyé de message texte ?

-Hummm, je ne suis pas certaine de ce que je veux

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Tu sais quoi Lucas ? Cette conversation est beaucoup trop sérieuse, je n'ai pas encore pris mon café.

-D'accord, mangeons

Le petit déjeuner est savoureux. D'habitude je n'ai pas beaucoup d'appétit le matin mais aujourd'hui je fais une exception devant ces délices.

-J'aime bien ton pyjama.

Je rougis. Je réalise qu'il voit presque tout. Par mégarde, j'ai enlevé mon peignoir parce que j'avais chaud alors Lucas a une superbe vue sur ma poitrine à travers ma camisole.

-Arrête de mater ce n'est pas poli !

-Je n'ai jamais dit que j'étais un gentleman

Je soupire d'exaspération et enfile mon peignoir.

-Tu n'as pas besoin de te cacher, tu es magnifique.

Il me regarde et je vois le désir dans ses yeux. Il fait chaud tout d'un coup! Il est clair qu'il ne me laisse pas indifférent. Je dois être honnête avec lui pour que nous soyons sur la même longueur d'ondes.

-Tu sais Lucas je ne suis pas intéressée à un plan cul.

Il me regarde et je peux voir qu'il réfléchit.

-Je ne t'ai jamais vu comme tel.

-Bien, car je ne suis pas comme toutes ces filles au club.

-Ces filles au club, elles n'ont même pas de respect pour eux-même. Alors que moi, j'ai beaucoup de respect pour toi. J'aimerais que tu me laisses une chance. Je veux simplement qu'on apprenne à se connaître.


Nos combatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant