chapitre 16- suite

5.4K 393 4
                                    

J'ouvre la porte. Je vois mes frères me regarder de manière anxieuse. Ils font bien. Qu'est-ce qui leur prend de la laisser s'approcher du club un jour comme celui-ci.

-Amy

Elle se retourne. Elle écarquille les yeux.

-Oh mon Dieu Lucas est-ce que tu vas bien ?

Sa réaction est tout à fait appropriée puisque je suis couvert de sang.

-Ce n'est pas mon sang, je réponds d'une voix glaciale

Elle n'a pas d'affaires ici. Elle devrait être loin de cette horreur. Elle me fixe avec ses grands yeux gris.

-Tu ne devrais pas être ici Amy, les gars t'ont appelé pour te dire que c'était fermé aujourd'hui.

-Je n'ai pas eu le message à temps..

-Maintenant que tu le sais, tu dois partir.

-Est-ce qu'on peut parler en privé ?

Je fais un signe de tête aux gars. Ils s'éloignent tranquillement pour fumer.

-Amy je t'ai donné de l'espace à chaque fois que tu en avais besoin. Aujourd'hui c'est moi qui en a besoin.

-Laisse moi être là pour toi

-Mais qu'est-ce qui te prend ? Hier tu m'as littéralement jeté dehors de chez toi

Hier, elle m'a dit que nous vivons dans des mondes trop différents et qu'on ne peut pas être ensemble. Aujourd'hui, elle dit vouloir me soutenir ? Mais c'est quoi ce revirement de situation ?

-Je vais te prouver que j'avais tort. Nous ne sommes pas différents. Toi et moi, on est du même monde.

Elle se retourne et se dirige vers la cave. Mais c'est quoi ce bordel ?






__________________________

Je sais que vous trouvez les chapitres courts ! J'essaie de travailler là-dessus. Aussi, j'ai eu une "révélation" de certains chapitres qui vont plus loin dans l'histoire. Il faut donc que j'arrive à accrocher tous les bouts de l'histoire. Merci de votre support et de vos beaux commentaires !

Nos combatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant