Chapitre 15-suite

5.7K 401 8
                                    


Parce que je suis incapable de jouir et je ne me voyais pas te laisser me faire des préliminaires jusqu'à temps que je sois obligée de te dire que c'est pas de ta faute si je ne n'atteins pas l'orgasme. Je ne l'atteint même pas seule.

-Je...

-Tu vois, j'essayais d'éviter cette conversation malaisante

-Tu n'as jamais ?

-Non. Mon premier copain était égoïste et ne s'inquiétait pas de mon plaisir.

-Et puis après ?

-Quoi ?

-Avec tes autres amants ?

-Il n'y en as pas eu d'autres.

Je vois la surprise sur son visage.

-Je ne comprends pas...

Encore une fois je prends une grande respiration.

-Tu veux vraiment aller au fond des choses hein ?Tout savoir ? Laisses-moi te dire tous les détails sordides . J'ai eu mon premier copain à 16 ans. On est resté ensemble un an. Puis nous sommes allés à une soirée avec nos amis. Les souvenirs sont flous. Des gars avaient du GHB. Un d'entre eux en a mis dans mon verre. De ce que je me souviens, il m'a fait sortir de la maison et m'a amené dans sa caravane. C'est à ce moment que je suis revenue à moi. Je n'avais pas bu le verre en entier donc je n'étais pas complètement inconsciente , seulement dans les vapes. J'ai essayé de lui échapper mais il était costaud.

-Amy...

-Je me suis débattue, je me suis débattue jusqu'à temps que ses coups me fassent perdent conscience. Je préférais mourir que de le laisser faire. Après, il m'a laissé pour morte dans un fossé. Ils m'ont retrouvés 36 heures plus tard. Alors non, il n'y en a pas eu d'autres.

Il ne sait clairement pas quoi répondre.

-Et tu sais ce qui est le pire ? C'est cette colère qui nous ronge par en dedans. On en veut à nos amies pour ne pas s'être occupé de nous alors qu'on était dans une soirée avec pleins d'inconnus. On en veut aux gens de la soirée de ne pas avoir remarqué que quelque chose clochait. On en veut aux policiers pour ne pas avoir bien fait leur boulot. Puis on en veut à notre agresseur, pour nous avoir détruite.

-Amy...

-JE N'AI PAS BESOIN DE TA PITIÉ !

-Ce n'est pas de la pitié, j'ai soutenu ma soeur à travers une épreuve semblable. Je sais que c'est difficile.

-Comment as-tu pu lui faire ça ?

-Quoi ?

-Comment as tu pu lui faire ça ? La mettre en danger comme ça? La laisser 3 jours avec eux ? Ne pas t'occuper d'elle ?

-Tu ne sais rien de cette histoire !

-Peut-être que je ne veux pas savoir ! Peut-être qu'il faut se rendre à l'évidence, nous avons trop de bagages pour être ensemble. Nous avons chacun nos fantômes du passé. Tu devrais partir maintenant.

Il me regarde longuement. J'essuie rageusement les larmes sur mes joues.

-Pars, stp..

Il m'écoute enfin et se dirige vers la sortie. 

Nos combatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant