Céleste
La télékinésie est un pouvoir si rare qu'il n'a jamais été vu auparavant par presque tout Area.
Le nouveau Roi en est capable, et se croyant sûrement le seul, n'a pas l'air d'avoir prévu que quelqu'un puisse stopper son geste.
Mais moi, je jure que je ne vais pas le laisser faire, et lui prouver que je peux m'élever contre lui.
Je pose l'homme doucement sur le sol à l'aide de mon pouvoir, et choqué, il n'ose pas relever la tête.
Caleb, furieux, se tourne dans ma direction, et hurle :
« - Qu'on l'arrête ! »
Aussitôt, des gardes sortent de nulle part, voulant se jeter sur moi, mais je constate avec étonnement que les cinq personnes restées avec moi depuis le début s'élèvent pour faire barrage.
Je reste un moment hésitante, pourquoi s'élèvent t'ils contre des gardes royaux pour protéger une fille qu'ils viennent de rencontrer ?
Léna tend les mains, et des torrents d'eau se déversent sur les gardes, emportés dans un tsunami.
Des cris s'élèvent de toutes parts, la foule en profite pour s'échapper, tandis que les gardes se concentrent sur nous.
Aussitôt, Clive cris :
« - Il faut protéger la Guérisseuse ! Si on est blessés, c'est la seule qui pourra nous sauver ! »
Il n'a pas tort.
Téo réagit immédiatement, il saisit la main d'Océane, et sans que personne n'ait eut le temps de comprendre, ils avaient disparus tout les deux.
« - Bon, eh ben au moins c'est fait, nous avons un téléporteur parmi nous, commente Clive. »
Trop occupé à afficher l'un de ses petits sourires supérieurs si détestable, il ne voit pas un garde se préparer à se jeter sur lui, lance en avant, près à lui trancher la gorge.
Dans un élan de gentillesse je hurle :
« - Attention ! »
Je me concentre sur l'arme du garde, et celle-ci s'échappe de ses mains, et se retrouver projeté au loin.
Et soudain, un tigre bondit, et se jette sur le garde en question, ainsi que sur d'autres.
Je recule, effrayée en le voyant, mais Léna cri à mon attention :
« - C'est Estéban ! C'est son pouvoir ! »
Je comprends, et rassurée, j'allais me tourner vers un autre garde quand Clive me pousse brusquement sur le côté pour me protéger d'un garde qui allait me planter un couteau dans le dos.
Je tombe au sol, et me retourne juste à temps pour voir le garde en question se mettre à hurler, se tenir la tête à deux mains, et s'écrouler sur le sol comme raide mort.
J'observe le garde en prenant garde à ne pas montrer ma surprise, puis Clive me tend la main pour m'aider à me relever, et explique :
« - Épuisement mental, très pratique pour sauver les demoiselles en détresse...
- Tu veux voir si c'est pratique la télékinésie pour tuer des chevaliers qui se croient charmants ? Je réplique aussitôt. »
Je me détourne, et distingue Léna face à un garde, qui allait l'embrocher.
Je brandis les mains, et l'arme du garde se détache de ses mains pour aller s'échouer sur le sol.
Dépossédé de son bien, le garde regarde de tous côtés, et Léna en profite pour déverser des torrents d'eau dan son visage, ce qui l'aveugle, et la jeune fille en profite pour se faufiler derrière lui et lui asséner un coup sur la tête à l'aide de l'arme récupérée.
VOUS LISEZ
Les Zones -Tome 1-
Fantasy//HISTOIRE RÉÉCRITE\\ Area est une cité perdue, une île près de l'Océanie, coupée du reste du monde. La population mondiale connaît son existence, mais personne ne sait où elle se trouve, et ce qu'il s'y passe de si spécial. Les habitants d'Area a...