18

452 62 131
                                    

Céleste

Pendant qu'Océane, Téo et Estéban débarrassent la table, Léna, Clive et moi sommes chargés de descendre les matelas trouvés dans la maison pour les installer tous dans le salon et faire une sorte de chambre géante pour nous tous.

En effet il est bien plus sûr que nous dormions tous ensembles, car certains comme Océane ou Téo ne pourront pas se défendre seuls.

Pendant que Léna et Clive vont chercher des matelas, je me concentre et ferme les yeux.

Maman ? Maman c'est Céleste où es tu ?

J'essaye de contacter ma mère, en effet je suis de plus en plus inquiète du fait qu'elle n'ait pas cherché à me contacter.

Bien sûr je ne peux pas établir de lien je ne suis pas télépathe, mais ma mère l'est, ce qui fait qu'elle se concentre la plupart du temps sur mes pensées, peu importe l'endroit où je me trouve.

Si elle m'entend l'appeler dans mes pensées, elle peut établir le lien et me parler.

Mais j'ai beau essayer, ma mère ne me réponds pas.

Maman ! Répond moi s'il te plait qu'est ce qui se passe ?

Contre toute attente, je sens un lien s'établir, et une voix résonner dans ma tête.

Ta mère ne répondras pas Céleste, elle est enfermée au plais Royal.

Grant ? C'est vous ?

Oui, je prends des risques pour te parler.

Où est ma mère ? Pourquoi ne peut-elle pas me répondre ? Être enfermée ne devrait pas l'empêcher d'utiliser son pouv...

Au même instant, je me souviens des explications de Clive sur les cellules hermétiques installées au palais royal.

Je vois que Clive t'as parlé des cellules hermétiques.

Oui. Alors elle est là-bas ? Mais pourquoi ?

Caleb t'a identifiée rapidement puisque tu es notée dans le registre à cause de ton pouvoir télékinétique. Il a pu facilement remonter jusqu'à ta mère. Elle a été accusée de complicité avec des criminels, et ils l'ont enfermée en cellule hermétique pour éviter qu'elle te contacte et que tu puisses la libérer, ou qu'elle puisse t'aider. Caleb essaye de retracer les autres, mais aucun n'est noté dans le registre puisque leurs pouvoirs sont basiques.

Une colère bouillonnante s'empare alors de tout mon être.

On ne touche pas à ma mère, personne n'en a le droit.

Je sens la fureur s'emparer de moi, et je tente de me maîtriser autant que je le peux, car je sais très bien que les conséquences peuvent être irrévocables, j'en ai fait les frais par le passé.

Je ferme les yeux pour essayer de stopper la magie qui commence à monter en moi, à crépiter entre mes doigts.

Ils ont prit ma mère, ils l'ont kidnappé, lui ont certainement fait du mal, l'ont arrachée à sa liberté.

Ils la privent de ses pouvoirs, elle n'a aucuns moyens de s'évader, enfermée dans une cellule hermétique, alors qu'elle n'a rien à voir avec cette histoire, et moi non plus d'ailleurs.

Céleste calme toi s'il te plait, nous faisons notre possible pour la libérer.

La voix de Grant encore, mais je ne l'écoute pas.

Je sens que je ne suis plus que colère, je sens que mes pouvoirs sont là, partie prenante de mon corps et mon esprit, je sens qu'ils vont exploser pour exprimer ma colère, je sens que tous ceux qui se retrouveront sur leurs passages en pâtiront, et ne pourront rien faire d'autres que regarder la mort les happer vers son gouffre.

Les Zones  -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant