Clive
Sous mes yeux, alors que je suis en train d'user d'intrusion mentale sur ce Tigre, son apparence change. Pour laisser place à Caleb.
Je rabaisse mes mains tournées vers lui, et contemple la scène, les yeux exorbités. Je croise le regard de Céleste au loin, qui s'est tournée vers moi, et j'y lis exactement la même conclusion que mon esprit vient de faire.
Caleb, puisqu'il possède déjà les capacités d'un A pour la télékinésie, semblerait posséder aussi les pouvoirs d'un F.
Seulement mon expérience peut prouver que c'est impossible.
A Area, nous ne pouvons avoir les capacités que d'une seule zone, c'est comme ça c'est la règle, ce n'est pas possible de réussir à utiliser les pouvoirs de plusieurs zones différentes.
Sauf si...
Je m'efforce de ne pas écarquiller les yeux devant cette évidence qui s'impose à moi. Dans ma tête, je réunis tous les éléments dont je dispose pour prouver ma théorie. Ces regards différents, cette voix, ces yeux avec cette étrange lueur, cette expression sur le visage. Mes jambes se mettent à trembler, et je dois lutter pour rester debout, submergé par les révélations.
Dans mes yeux, je sais que la compréhension fait son chemin tortueux et accède à mon esprit, ma mémoire se ravive, et dans mon regard brille de mille feux l'intelligence vive aux dégâts aussi ravageurs qu'impressionnants.
Quand je redresse la tête face à Céleste, je réalise qu'elle lutte face à Caleb, qui cette fois ci a l'apparence d'un serpent menaçant dont la langue fourche et se jette sur le bras de la jolie blonde.
Le serpent est enroulé au bras de Céleste, et celle ci se débat de toutes ses forces sans avoir recours à son pouvoir, puisqu'il ne lui servirait à rien dans le cas présent.
Ses traits sont déformés par la rage et l'envie de combattre, alors poussant un cri elle abat son bras sur le cou du serpent au même moment que la tête de celui ci se jette sur le cou de la jeune fille.
Céleste pousse un cri de douleur, tandis que le serpent s'écroule sur le sol, sonné.
Je sors de ma torpeur à ce moment là, et vois dans le cou de Céleste une démarcation sanglante, tandis que ses yeux s'assombrissent d'un voile de souffrance.
Je m'élance pour la rattraper, au moment où ses jambes s'effondrent sous son corps frêle.
Elle s'écroule entre mes bras, et j'hurle alors le nom d'Océane, au moment où je vois le serpent disparaître sous mes yeux.
Il ne s'est pas transformé en quelque chose d'autre, il a tout simplement disparu.Contre toute attente, au lieu de rester perplexe, j'affiche un petit rictus satisfait, puis, je me tourne vers l'autre groupe.
Estéban est en train de prendre le dessus sur Léna, la jeune fille se débat de toutes ses forces, mais commence à faiblir, je le vois à ses trait tirés.
Océane ne fait strictement rien, tout bonnement incapable de combattre, et Téo lui, fait des diversions sur Estéban en apparaissant d'un côté et disparaissant de l'autre pour que Léna puisse se reposer en attendant.
Céleste remue dans mes bras et rouvre les yeux, elle pousse un petit gémissement de douleur, mais à peine a t'elle prit conscience qu'elle est blottie dans mes bras qu'elle se redresse d'un coup, mais titube automatiquement en se rattrapant de justesse. Je souris malgré moi, même au plus bas elle continue de lutter face à cette attraction entre nous deux.
VOUS LISEZ
Les Zones -Tome 1-
Fantasy//HISTOIRE RÉÉCRITE\\ Area est une cité perdue, une île près de l'Océanie, coupée du reste du monde. La population mondiale connaît son existence, mais personne ne sait où elle se trouve, et ce qu'il s'y passe de si spécial. Les habitants d'Area a...