Chapitre 2: "Quoi? Oh salut ma belle, c'est quoi ton petit nom?"

5.3K 191 6
                                    


Je dois avouer que je suis é-pui-sée ! J'aime bien faire du shopping mais là ça doit faire environ 5 heures que nous dévalisons les boutiques, et je n'ai même pas eu le temps de déjeuner ni ce matin, ni ce midi. Je dois avouer que j'ai été totalement prise au dépourvu quand Alice est venue frapper chez moi à 9 heures pour que l'on parte. Au début, j'étais de mauvaise humeur car je n'aime pas être réveillée comme ça. Mais on ne peut pas en vouloir éternellement à ce petit lutin qui est une véritable boule d'énergie. Dommage qu'Ayla ne veuille pas la rencontrer .Les préjugés je déteste vraiment ça! Enfin bref, je m'égare. J'en étais où? Ah oui je me plaignais! Mes bras portent tellement de sacs que je dois marcher lentement pour ne pas tomber! Alice, peu préoccupée par mon fardeau, en rajoute un par dessus.

-Merci, fis-je, merci beauc...

Je n'eus pas le loisir de terminer ma phrase qu'une masse de muscles me rentrait dedans, me faisant lâcher mes sacs. Je tombais trois mètres plus loin, sur le cul.

-Non mais abruti! Tu peux pas faire attention un peu! Ça va pas de courir comme ça t'es pas tout seul!

Je lève les yeux vers lui. Et, malgré mes 1m72, je lève les yeux très haut. Je ne m'attarde pas sur son tee shirt moulant ses -parfaits- abdos et darde mon regard noir dans le sien.

-T'avais qu'à ne pas être sur ma route! T'aurais pas trente six mille fringues dans les bras tu m'aurais vu!

-Non mais tu te prends pour qui là?! C'est normal que j'ai des fringues on est dans...

Je m'arrêtai net. Il partait, me laissant en plan.

-Co*****

Son dos tressaillit, signe qu'il avait entendu, comme la majorité des personnes présentes. Rien à faire! Énervée, je ramassai tous les sacs, certains vêtement en était sortis! Rahh! Ensuite, je cherchai Alice qui avait disparu. Après avoir fait une dizaine de fois le tour du magasin, je dus me rendre à l'évidence: elle était partie! Mon humeur se dégrada plus encore que possible. Sur le parking, je ne vis nulle part sa 911 turbo d'un jaune vif. Et je fais comment pour rentrer moi?! Mon ventre gargouilla, me signalant à un mauvais moment que j'avais très faim. J'avisai la minuscule cafétéria et décidai d'y aller. Mais avec ma trentaine de sacs, ça n'allait pas être possible. Je rentrai de nouveau dans la boutique de toute à l'heure et m'approcha de la caisse.

-Pouvez vous me gardez ça s'il vous plait? Mon amie Alice Cullen que je déteste momentanément va venir les chercher. Merci!

Je laissais la vendeuse abasourdie et entrai dans la petite cafétéria. Il me restait 5 euros sur les cents que j'avais emmené, juste de quoi m'acheter un petit sandwich et de l'eau. Tant pis pour le taxi, j'ai faim moi! Chaque problème en son temps.

Me voilà donc à chercher une table. Il n'y en avait aucune de libre! Décidément, ce n'était vraiment pas mon jour!

J'allais me résoudre à m'asseoir à côté d'un couple dont les enfants se balançaient de la nourriture quand on m'interpella.

-Eh Mademoiselle! Si tu veux tu peux t'asseoir avec nous!

C'était un garçon d'une vingtaine d'année qui m'avait convié. Je devinai à sa peau qu'il venait de la Push.

-Je veux bien! Merci!

Je m'assis entre lui et un de ses amis. J'étais quelqu'un de très sociable et je n'étais pas du tout gênée.

-Vous me sauvez la vie. Enfin, plutôt celle de mes vêtements!

Les trois garçons rirent.

-Je suis Alex, se présenta le brun.

Choose a sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant