PDV Externe
Toutes les têtes convergèrent d'un même mouvement sur la nouvelle arrivante.(Tenue) Des murmures d'admiration retentirent dans la salle, chacun ayant le souffle coupé devant la beauté féerique de la blonde. Les yeux s'attardèrent sur la robe bustier de la jeune femme, lui arrivant à mi-cuisse, d'une douce couleur beige qui apportait quelques couleurs à sa peau laiteuse, presque blanche comme neige. Le haut du magnifique vêtement était orné de motifs argentés, et épousaient parfaitement ses formes, mettant en valeur sa poitrine et son ventre plat. Les regards remontèrent jusqu'aux épaules dénudées de Nila, à la fois harmonieuses et musclées, puis passèrent sur son cou gracieux. Ses cheveux dorés étaient remontés dégageant son visage fin et délicat. On pouvait voir que ses pommettes roses étaient légèrement creuses mais cela lui donnait un air de poupée. De son visage on ne discernait que ses lèvres pulpeuses et tentatrices, qui semblaient constamment en quête d'un baiser ; l'autre moitié étant dissimulée derrière un masque vénitien d'une élégance remarquable. Néanmoins, on distinguait très clairement deux pupilles brillantes, d'un vert plus éclatant que l'émeraude, un regard d'une intensité incroyable qui intriguait et impressionnait chaque personne dans la pièce.
Nila Wave n'avait pas vraiment conscience de l'effet qu'elle produisait, ses yeux semblaient être emprisonnés par ceux de son unique amour, qui lui même fronçait les sourcils n'arrivant pas à la reconnaître. Bien qu'elle se soit attendu à ce qu'il ignore son identité, cela lui fit l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. Elle ne sut combien de temps ils restèrent ainsi, à se regarder sans que l'un ne daigne détourner le regard, mais en tout cas les Quileutes avaient recommencé à danser.
Une musique douce, lente retentit dans la pièce. ♪
D'un même pas, les deux âmes sœurs s'approchèrent l'une de l'autre. L'un avec le tressaillement inquisiteur de celui qui avait oublié quelque chose d'une importance vitale, mais avec le sentiment intime que tout aller changer. L'autre avec les frémissements d'une impatience incontrôlée, d'une passion ravageuse qui lui avait été interdite et de la plus terrible des peurs : ne pas être reconnue ou pire être rejetée par celui qu'elle aimait le plus au monde.
La jeune femme plaça ses mains autour du cou du loup, tandis que celui-ci les plaçait sur sa taille. Leur souffle se bloqua, leur cœur s'accéléra alors qu'une délicieuse décharge électrique traversait leurs corps, leurs cœurs, leurs âmes. D'un même geste ils se rapprochèrent l'un de l'autre dans une étreinte douce mais sauvage, timide mais provocatrice qui leur déclencha des papillons dans le ventre. Leurs prunelles ne se lâchaient pas, et guérissaient tous leurs maux. Le temps semblait s'être arrêté, les gens autours évaporés, il ne restait qu'eux en symbiose parfaite, et la musique.
Ils commencèrent à tourner légèrement, un pas après l'autre, d'une lenteur envoûtante qui semblait les emmener loin de tout. Ils ne sentirent pas les quelques regard surpris posés sur eux, pas plus qu'ils ne virent les loups sourire, certains que Paul venait tout juste de s'imprégner. Mais leur sensation actuelle était encore plus décuplée que lors de leur premier vrai regard. Au fond de lui, il savait qui elle était, et qu'elle était partie. Mais c'était dans le plus profond recoin de son esprit, et il ne parvenait pas à la nommer. Pourtant il connaissait son parfum exquis, sa peau douce comme de la soie, ses prunelles si expressives. Soudain, les lèvres de la blonde s'ouvrirent, laissant s'échapper l'ultime refrain de la chanson :
I wanna sing, I wanna shout
[Je veux chanter, je veux hurler]
I wanna scream till the words dry out
[Je veux crier jusqu'à ce que les mots se dessèchent]
So put it in all of the papers,
VOUS LISEZ
Choose a side
FanfictionBonjour voilà une fiction inspirée de l'univers Twilight, avec en personnage principal une fille absolument déjantée, Nila, mais aussi notre très cher loup colérique Paul. Cette fiction a déjà été publiée sur mon blog: http://fiction-quileute-paul...