Deux mois plus tard (15 juillet 2012)
La fin de l'été s'annonçait, deux merveilleux mois s'étaient écoulés depuis l'attaque du vampire. Depuis, plus aucun problème, pas l'ombre d'un buveur de sang dans les horizons, mais nos loups continuaient leurs tours de garde au cas où. Nous profitions pleinement de l'été ensoleillé, et j'avais même appris à faire du surf avec mon chéri. Un de ses talents caché, disait il. Nous allions justement à la plage et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les garçons commencèrent à faire un foot. J'appelais Louis qui s'était précipité avec eux et lui mis de la crème, sa peau toute bronzée. Il partit en riant. Je ne comprendrais jamais cette grande histoire d'amour entre les garçons et les ballons... Je me mis en maillot et croisai le regard appréciateur de Paul. Je me mordis la lèvre et son sourire s'agrandit.
-Oh non c'est bon vous deux ! Paul y repense assez souvent !, rit Embry.
Je rougis, j'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée de ne pas avoir de vie privée. Je lui tirai la langue et me mis à mon tour de la crème.
Emily et Sam étaient restés tout les deux, elle devait aller faire une échographie pour son enfant qui avait à présent 3 mois. Emma papotait gaiement, menant presque la conversation à elle toute seule. Je regardais les garçons qui couraient tout au long de la plage qui était déserte, m'attardant sur les magnifiques abdos de mon loup...Je crois que c'est le mec le plus sexy que j'ai jamais connu... Je m'étalais sur ma serviette, me couchant sur le ventre et fis le point sur les deux mois qui s'étaient écoulés. Merveilleux et idylliques, aucun doute la dessus.
Le mariage d'Emily avait eu lieu un mois plus tôt, sur la plage. Ça avait été très touchant, et Sam avait laissé échapper quelques larmes. Il va de sois qu'on a fait la fête toute la nuit.
Seth avait avoué à Ayla sa nature, et elle l'avait très bien pris comme prévu. Ils étaient maintenant officiellement ensembles, pour le plus grand bonheur de mon Caliméro de cousin ( je sais c'est pas très très français :p ).
Mon père était rentré d'Afrique, heureux comme jamais. Lui et Maya habitaient maintenant ici, pour ma plus grande satisfaction même si le fait qu'elle remplace Maman me troublait toujours un peu...Mais voir leur amour me réconfortait. En parlant de Maman, j'ai été la voir... Je n'étais pas retournée au cimetière depuis l'enterrement. Beaucoup trop de douleur et de nostalgie... Je l'avais confié à Paul, qui m'avait accompagné. Et cela m'avait beaucoup fait de bien.
Jacob s'occupait de Louis et Emma, leurs parents n'étant pas revenus les chercher. Mais à mon avis, c'est mieux comme ça, et Jake peut toujours compter sur nous en cas de problème. Je garde souvent les petits bouts de choux, ils sont adorables.
Je suis retournée dans mon ancien lycée juste avant la fin des cours, et j'ai été voir Sabrina. Avec Paul. Je vous raconte pas sa tête, c'est la meilleure des vengeances ! Finalement, heureusement qu'elle m'a fait virer, même si mes amis me manquent. Mais bon, on a fait une bonne dizaine de fêtes ensembles donc l'absence est compensée.
Ensuite, les Cullen. Tout est redevenu comme avant, je suis toujours aussi proche de mon frère. Emmett bien sûr. Carlisle ne cesse de faire des examens en marmonnant dans sa barbe, on dirait un vieux vampire sénile. Quant à Rosalie, je me suis expliquée avec elle. Enfin, façon de parler. Je me suis rebattue avec elle dans la forêt, cette fois sans Emmett pour nous séparer. Je ne vous raconte pas sa tête quand on est revenue en rigolant. On avait des branches et des feuilles dans les cheveux, de la terre sur le visage. Elle des brûlures et moi des plaies qui cicatrisaient heureusement. Croyez moi ou pas, on s'est battue vingt minutes entières. Finalement on fonctionne de la même façon. Une fois les choses mises au clair, on y pense plus. Mais on oublie pas.
VOUS LISEZ
Choose a side
FanfictionBonjour voilà une fiction inspirée de l'univers Twilight, avec en personnage principal une fille absolument déjantée, Nila, mais aussi notre très cher loup colérique Paul. Cette fiction a déjà été publiée sur mon blog: http://fiction-quileute-paul...