Chapitre 27: Bataille finale

1.7K 82 0
                                    


Ne réfléchissant pas, laissant mes réflexes me contrôler, je fonçai droit devant moi pour attaquer la personne qui attisait la plus profonde haine en moi. ARO !

Cela faisait trop longtemps qu'il me persécutait moi et mes amis. Il m'avait enlevé à mon monde, faisant croire qu'il me laissait le choix comme pour tous les autres vampires à ses côtés ! Il fallait que cela cesse et tout de suite.

Arrivée à sa hauteur, je lui sautai à la gorge, mes mains s'enflammant immédiatement, mais je ne pus atteindre ma cible car je fus projetée à 100 mètres de lui avant même d'avoir pu le toucher.

Un bouclier physique le protégeait. Je ne pouvais rien faire, rien.

Le temps que je reprenne mes esprits, je jetai un regard autour de moi et ne vis qu'horreur. Des corps déchiquetés, du feu partout. Je n'arrivais pas à discerner les corps de mes amis de ceux de mes ennemis, le quart des combattants étaient déjà morts et la bataille avait commencé à peine quelques minutes auparavant. Cela semblait fou et pourtant...

Je cherchai Paul du regard et le vis combattre furieusement contre un garde, il avait le dessus, ça me rassurai. Je tournai la tête vers la droite et vis combattre Leah et Seth côte à côte, se soutenant mutuellement, comme ils avaient l'habitude de le faire. Rigel, elle, utilisait son pouvoir de télékinésie pour balancer les gardes aux loups ou aux vampires.

Mon regard se posa sur Irys qui se fit décapiter devant mes yeux, le garde voulut prendre son corps pour le mettre dans les flammes mais je m'interposai.

- Pose la tout de suite, crachai-je.

Il ne m'écouta pas et la jeta à vitesse vampirique dans les flammes mais je réussis à la récupérer à temps et ainsi l'empêcher de mourir définitivement. Le garde ne tarda pas à se jeter sur moi pour me faire subir le même sort et par la même occasion, terminer son travail avec Irys.

Il m'attrapa par le cou et mon feu se déclencha entièrement, et d'un geste souple je lui arrachai la tête. Alors que j'allais aller prêter main forte à Tanya, à quelques mètres de moi, une douleur fulgurante traversa mon cou, et je ne pus contrôler mes mains qui commençaient à serrer ma trachée de plus en plus fort et à l'instant où je pensais que ma vie était terminée, j'entendis Nayel grogner à . Il s'interposa juste à temps et frappa en plein dans la mâchoire de mon agresseur ce qui le fit valser jusqu'à l'autre bout de la clairière. On ne le vit pas se relever.

Je le remerciai d'un clin d'œil puis rabibocha Irys le temps que la douleur que m'avait fait subir le vampire soit supportable. J'étais certaine qu'il avait chauffé mon sang à blanc, me donnant envie de m'arracher la tête moi-même. Ça donne des frissons, moi je vous le dis.

J'éloignai la nomade le plus possible de la bataille le temps qu'elle reprenne connaissance. Ce qui pouvait être plus ou moins long selon le vampire. Je la cachai derrière un buisson feuillu puis regardai au loin le champ de bataille.

Lequel d'entre eux pouvait protéger Aro de la sorte ? Certainement un garde qui ne combattait pas.

Je courus me réfugier en haut d'un arbre pour pouvoir découvrir quel était ce mystérieux garde qui me donnait tant de mal. Mais bien sûr ! Rénéta ! Je scrutai la moindre parcelle de la clairière et ne la vis pas. Quelqu'un avait du réussir à la dissimuler. Je descendis de mon observatoire et décidai de m'occuper d'Aro plus tard.

Je fonçai tête baissé dans la foule et décochai un coup de poing dans le nez d'un garde qui donnait de la difficulté à Viktor. Il se précipita ensuite sur lui à vive allure et le déchiqueta en morceau. Il me regarda droit dans les yeux et je compris que c'était sa façon de dire merci.

Choose a sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant