-TU DISPARAIS DE LA CIRCULATION SANS NOUS LAISSER UN MESSAGE ! POUR ETRE AVEC UN QUILEUTE EN PLUS ! COMMENT AS TU...
Voilà une quinzaine de minutes qu'Emmett s'égosillait à me faire la morale, je ne l'écoutais même plus. Je n'avais pas dit un seul mot depuis mon arrivée, me contentant d'ignorer tout le monde. Les seules paroles qui sortiront de ma bouche seront froides car je sais que je n'arriverais pas à tenir ce mutisme, je suis bien trop franche. Levant les yeux au ciel, je me levais et plantais Emmett qui en garda la bouche ouverte de stupéfaction. Il m'appela plusieurs fois et, jetant un coup d'œil vers eux, je vis que Rosalie tentait de le retenir. Il veut faire quoi, me sauter dessus ? Pitoyable...
Une fois dans ma chambre, enfermée à double tour, j'enlevai le sweat-shirt de Paul et en respirais l'odeur. Ce mélange de boisé et de fraîcheur exotique me fait vraiment tourner la tête ! Je m'allongeai sur mon lit en repensa à la merveilleuse journée que j'avais passé. Quand on ne se dispute pas, c'est vraiment le bonheur ! Il m'avait confié sa vie, et moi la mienne, nous faisant mutuellement confiance. Il avait bien gardé son secret, sans me laisser un seul indice mais moi même j'avais tût le mien. Me dire que j'allais passer la semaine en sa compagnie me réjouit. Oui, la semaine. Les cours ont été annulés car la tempête a causé de grands dommages à La Push et en bonne citoyenne je me suis proposée d'aider à la réparation dès le lendemain. Vous ne me croyez pas ?! Bon, pour ne pas mentir le fait que Paul y participe aussi a un peu joué, voir beaucoup. Je partis prendre une douche, me mis en nuisette pour la nuit et constatai que j'avais faim. Je descends ou je descends pas ? Hum... Esmée choisit pour moi car elle lança :
-Nila ! Ton dîner est prêt !
J'ai dit que j'en voulais à tous les Cullen. En fait, je n'en voulais pas à Esmée, elle est trop maternelle et adorable avec moi pour que je sois rancunière ! Je descendis, une délicieuse odeur flottait dans l'air.
-Merci beaucoup !, fis-je en engloutissant une première bouchée.
Je me concentrai sur mon assiette puis, au bout de quelques minutes, je me sentis observée. Je relevai ma tête et sursautai. Toute la famille se tenait assise autour de la table. Je vous jure qu'ils n'ont pas fait un seul bruit, pas un raclement de chaise, rien. Je fronçai les sourcils et, comme pour compenser ce silence, Bella se mit à taper nerveusement des doigts la table. Je retournais à mon repas, bien qu'un peu perturbée.
-Nila, dit Carlisle, tu ne dois plus retourner chez les Quileutes.
Quoi ?! Alors là c'est trop !
-Et pour quel motif ?!
-Tu...Tu n'es pas en sécurité las-bas !, rajouta Alice.
Comment ne pourrais-je pas être en sécurité avec eux ?
-Promet nous que tu ne les verra plus !, m'ordonna Emmett.
-Sinon quoi ?, le défiais-je.
-Sinon tu seras privée de sortie jusqu'à ce que ton père ne revienne !
Je tombais de haut. Qui est il pour me menacer ?! Je me levai, furieuse.
-Je fais ce que je veux Emmett ! Tu n'es personne pour m'ordonner quoi que soit ! Si je veux voir Emily, Sam, Jacob, Jared, Kim, Seth, Embry, Quil, Leah ou Paul je vais les voir !
J'avais dit Paul d'un drôle de voix, me surprenant moi même.
-Oh non, manquait plus que ça !, soupira Bella
-Je vais le tuer, grogna Rosalie.
-L'écarteler !, ajouta Emmett
-L'étriper, renchérit Edward
VOUS LISEZ
Choose a side
FanficBonjour voilà une fiction inspirée de l'univers Twilight, avec en personnage principal une fille absolument déjantée, Nila, mais aussi notre très cher loup colérique Paul. Cette fiction a déjà été publiée sur mon blog: http://fiction-quileute-paul...