Chapitre 1: "Je suis virée définitivement du lycée"

6.2K 210 9
                                    

 Petite information:  Bella a été transformée quand elle a tenté de se suicider donc au niveau de 2 ème tome. Le reste n'a jamais eu lieu.  Mon histoire se passe quelques années après que Bella ait été transformée.

Je m'assis confortablement dans le canapé, comme si j'étais chez moi ce qui était presque le cas. Emmett sourit face à ma désinvolture mais il y était habitué. Il me regarda attentivement et j'eus l'impression de passer aux rayons x . Un peu gênée par son comportement, je regardai les membres de la famille Cullen assis à nos côtés. Edward tenait tendrement Bella sur ses genoux, une moue mi-intriguée mi-agacée sur le visage, comme à chaque fois qu'il me détaillait. Rosalie, quant à elle, brossait inutilement sa cascade de cheveux blonds, le regard perdu dans le vide. Je devinai aisément qu'elle était plongée dans ses souvenirs. Esmé et Alice étaient dans la cuisine, je les entendais papoter. Carlisle, lui, était à l'hôpital comme toujours.  Enfin, je regardai le plus mystérieux et renfermé de la famille. Je ne pensais pas que Jasper était asocial, il privilégiait juste l'observation à la conversation, tout le contraire d'Alice. Les opposés s'attirent, dit-on. Un sourire fin s'étira sur ses lèvres quand il me demanda.

-Qu'est-ce que tu as encore fait ?!

Le rire cristallin du petit lutin qu'était sa femme envahit la pièce, signe qu'elle était au courant. Je pris la voix la plus calme et posée que j'avais en réserve.

-Je suis virée définitivement du lycée.

Tous, hormis Alice et Edward gardèrent la bouche ouverte de stupéfaction. Dans un autre contexte, j'aurais explosé de rire. J'entendis un verre se casser depuis la cuisine.

-Ce n'est rien!, dit Esmé.

Je devinai à son ton qu'elle parlait du verre et non pas de mon léger problème. Ce fut Emmett qui rompit le silence en explosant de rire, faisant presque trembler les murs. Si je ne connaissais pas Emmett depuis de nombreuses années, je serai partie en courant. Son rire d'ours contamina tout le monde, moi comprise. Le fou rire passer, je gémis dans un souffle.

-Mon père va me tuer...

Toujours avec le sourire, Emmett me prit sur ses genoux en tentant de me rassurer comme il le pouvait. Je ne tiquai pas au contact de sa peau aussi froide que de la glace, j'y étais maintenant habituée.

-Alors Nila, raconte nous comment tu as réussi à te faire virer au trois quarts de l'année?, me demanda Bella d'une voix chantante.

Nouveau silence puis un gloussement de ma part.

-A cause...d'un jeu.

Nouveau haussement de sourcils de la part de la famille. Emmett sembla vraiment agacé de mon silence. Ses propos me le confirmèrent bien vite.

-Bon demi-portion tu craches le morceau oui ou m****!

Je souris, ravie de les faire languir, en particulier mon nounours adoré. Mon sens de la répartie prit le dessus, comme bien souvent.

-De 1, je ne suis pas une demi portion, c'est toi qui est bâti comme une armoire à glace! De 2, tu gardes tes injures pour toi. Et de 3, si j'ai pas envie de te le dire, je ne dirai rien!

Sur ces mots, je me levai précipitamment et partie en courant derrière la table du salon. Emmett, tout d'abord abasourdi, se ressaisit bien vite.

-Si tu crois que je vais laisser une gamine me faire la leçon, tu te fourres les doigts dans le nez jusqu'au c**!, répliqua t-il fidèle à lui même.

La famille Cullen leva les yeux aux ciel et je lui tirai puérilement la langue.

-Alice! Au secours!, hurlai-je tandis qu'Emmett commençait à me courir après.

Choose a sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant